Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD 6870 écran bleu ou bariolé après installation Pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD 6870 écran bleu ou bariolé après installation Pilote

n°9323448
eziyooo
Posté le 09-11-2014 à 15:57:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, voilà comme indiqué dans le titre je dispose d'une CG Saphire Radeon HD 6870 qui fait un petit caprice depuis hier.
 
Après lancement de mon pc, celui-ci s'est bloqué après la page bienvenue de Windows, pfiouuu écran BLEU vierge.
 
J'ouvre ma tour et que vois-je une led RAM allumé qui m'indique en défaut sur une de mes deux barrettes. j'enlève celle-ci car impossible de rédemarrer.
 
Je redémarre,
 
Le bios se lance puis windows charge  et la même problème windows plante après "bienvenue".
 
J'ai démarrer en MSE, aucun soucis, tout tourne à merveille. Je désinstalle mes pilotes graphique et redémarre sous windows en mode normal.
 
Idem, aucun soucis tout marche nickel. Pour le coup je me dis peut être qu'avec des pilotes à jour ça va le faire. j'installe et redémarre avec les dernier Pilotes sorti sur AMD et 5s après le redémarrage de la machine suite à l'installation du pilote. Bam !! Ca recommence....
 
Je formate C: Réinstalle win 7 sans pilote laisse tourné le PC pendant 1h, aucun problème navigation internet niquel, sous windows idem tout se passe à merveille, je retente avec pilote Béta pour voir.  
 
Et me voilà devant vous ... sans pilote car dès que j'en installe, le pc plante.
 
Qqun aurait il la solution à mon problème, si OUI je lui offre ma reconnaissance éternel ! xD

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 15:57:22  profilanswer
 

n°9323527
eziyooo
Posté le 09-11-2014 à 17:36:14  profilanswer
 

Personne ? : /

n°9324193
terrafos57
Posté le 10-11-2014 à 14:24:36  profilanswer
 

Démontes ta 6870, et change la pâte thermique en nettoyant également le rad.  
Soit elle surchauffe d'où les plantages (et cela peut résoudre ton problème) soit elle est naze !! ;)  
 
J'avais eu le même cas sur un portable ou dès l'installation des pilotes le pc plantait. (la pâte thermique du GPU était complètement sèche et la changer m'a permis de faire refonctionner le pc.)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD 6870 écran bleu ou bariolé après installation Pilote

 

Sujets relatifs
Ecran PC, que choisir? Ecran noir après changement carte graphique
mon pc démare mais pas mon écranProblème résolution d'écran et écran noir.
Possibilité de doublé écranPloblème après installation de RAM
Gigabyte HD 7970 Echange Windforce 3Ecran 20" à 22" Full HD pour le jeu budget 80€ en occasion
Ecran noir avec CG sur PCI-E 
Plus de sujets relatifs à : HD 6870 écran bleu ou bariolé après installation Pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR