zonka a écrit :
Hello.
Il serait intéressant de connaitre les fréquences actuelles de ta carte graphique en jeu.
Il y a extrêmement peu de chances que tu aies "cassé" quoi que ce soit, c'est certainement un souci de réglages.
Active l'affichage des fréquences/températures/charge du GPU et des coeurs du CPU dans Afterburner (sur écran/en jeu) => http://www.overclock.net/t/1418337 [...] y-and-more
|
Merci pour votre aide,
Le "Moteur de l'horloge" est sur 2505Mhz, c'est beaucoup beaucoup trop, je ne sais pas comment cette valeur a pu en arriver là, mais le problème c'est que MSI Afterburner n'a plus aucun effet sur ces valeurs , je ne sais d’ailleurs pas pourquoi. C'est grâce au logiciel PStrip que j'ai pu savoir ça, mais quand je baisse cette valeur, windows ne supporte pas et redémarre l’ordinateur avec le message de windows 10: " Windows a rencontré un problème et doit redémarré, veuillez patienter " ou quelque chose comme ça. Une fois redémarré, la valeur reste la même. Pour ce qui est de la mémoire de l'horloge, elle est sur la valeur 540Mhz, ce qui est correct je pense.
Encore une fois merci pour votre aide.