Voila j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc ( Antec Sonata 3, Gigabyte GA-EX38-ds4 ,Intel E8400 , 2*1 Go Kingston HyperX PC8500, HDD samsung 400 Go, et deux cart 3D HD3870). donc voila ma question est est -ce que mon crossfire est bien configurer ou pas .
J'ai brancher les deux carte sur leur port respectif raccorder les deux carte avec les 2 cable crossfire , demarrer mon PC , ensuite j'ai installer les drivers , ensuite j'ai fait mis a jour des driver Catalyst 8.4 ( apres je sais pas si la Mise a jour se fait sur une carte 3D ou sur les 2 Carte 3D ). j'ai cocher la case Activez crossfire dans le CCC. Dans le panneau de configuration j'ai bien les deux carte 3d . Par contre quand je fais le test 3dMark06 j'obtiens 14450 points . DOnc ma question est-ce un bon resultat ou bien un resultat mediocre par rapport a mon crossfire ??? Ou si vous pouviez me dire komment mettre en place un bon crossfire ( si le mien n'est pas bon) et la maniere que vous avez utiliser pour installer votre Crossfire .
Perso je trouve que 14450 pt a 3Dmark06 pour un crossfire c'est peu .
Merci beaucoup