Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avermedia Game Broadcaster HD C127

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avermedia Game Broadcaster HD C127

n°8353301
Cyrilys
Posté le 19-06-2012 à 15:05:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à d’énorme recherche sur le net impossible de répondre à ma question que voici:
 
Avec une carte Avermedia Game Broadcaster HD C127, je voudrais savoir si je peux simplement lire (et je dit bien simplement lire!!!), une source HDMI protégé par le protocole HDCP?  
En aucun cas je ne veux enregistrer, simplement lire, afficher ou faire une prévisualisation du contenu HDCP dans le logiciel AVer MediaCenter, si la  la source est en 1920x1080p 50/60-HDCP.
 
Pour ceux qui ont cette carte, pouvez faire un test soit avec un PS3 ou un décodeur SFR TV ou autre... simplement brancher la PS3 ou un décodeur SFR TV ou autre... en HDMI et ouvrir le logiciel "Aver media center", puis allez sur capture et sélectionner la source HDMI.  
Avez vous une image qui apparaît? (en aucun cas essayer d’enregistrer cela ne pourra pas fonctionner, car il y a HDCP), Si oui parfait, vous répondez à ma question.
 
A aucun moment sur le net il n'ya cette info, donc cela pourra servir a d'autre je l'espère. Si vous me le demandé, je pourrais vous expliquer, pourquoi je ne tiens qu' à lire.
 
Merci beaucoup


Message édité par Cyrilys le 19-06-2012 à 15:22:32
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 15:05:43  profilanswer
 

n°8748129
rottgames
Posté le 06-06-2013 à 15:44:46  profilanswer
 

oui tu peux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avermedia Game Broadcaster HD C127

 

Sujets relatifs
Changement HD 5850 ?Radeon saphire 6850 HD - surchauffe ?
Remplacement à une Radeon HD 4850 qui chauffeDetection SSD et HD
Impossible d'assigner une lettre fixe à un HD externeProblème fréquence 5870 + avermedia live gamer hd
[HFR] Actu : Computex: Bientôt la Radeon HD 7970 GHz Edition ?Pas de température sur HD 7870
[HFR] Actu : Computex: HIS Radeon HD 7970 X et X2 bi-GPUHD TUNE screen + selection d'un fichier fait planter le disque dur
Plus de sujets relatifs à : Avermedia Game Broadcaster HD C127


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR