Watch Dogs 2 est un jeu Ubi. Tout est dit
D'après les tests en ultra & 1080p, il met a genoux même une GTX1080 avec des chutes sous les 30fps lors des phases en voiture!... 24fps ça fait plus "cinema" d'après les gens de chez ubi.... Encore un jeu optimisé à la truelle donc, les developeurs se foutent bien de nous. En plus ils sont sponso par Nvidia.. surement pour nous inciter à changer de matos
Perso quand je joue sur mon portable, la 970m me suffit amplement, c'est l’équivalent d'une 960 de bureau en gros, faut juste se contenter du high, voir du medium pour les jeux mal optimisé.. c'est la faute aux développeurs après si ça tourne pas bien sur PC, quand on voit avec quoi les jeux tournent sur PS4/X1...
L'une des première choses que j'ai faite quand j'ai reçu mon laptop MSI, ça été de changer la pâte thermique, comme il s'agit de la série GS70 (les modèles les plus fins), le refroidissement est un point critique. Dans mon cas les gains en température étaient assez important: suite à ce changement j'ai gagné entre 10 et 15% en performance en fonction des appli/jeux, juste parce que le CPU et le GPU pouvaient exploiter des fréquences boost supérieures. Tu peut donc gagner quelques fps si le refroidissement limite les performances de ta machine en faisant un repast
---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |