| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'attendez vous de SteamOs?? |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 13:53:50 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba pour moi c'est comme a l’époque du dual boot pour avoir un OS que pour jouer alors que le seul et unique le fait déjà très bien: aucun intérêt en gros, c'est la rigidité des consoles sur un hardware fluctuant... les développeurs n'auront jamais aucune base pour s’aligner sur la puissance. Message édité par Z_cool le 12-12-2013 à 14:17:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sayou94 |
--------------- Boitier CoolerMaster COSMOS 2 / Alimentation CORSAIR 1000w gold / Carte mere MSI / Processeur core i7 9700k / Nvidia geforce RTX2080ti / Ssd Samsung 970 256go / DD 1to Seagate / 16go DDR4 2133Mhz |
havoc_28 | steam os / steambox , consoliser encore d'avantage le pc ? hum non merci . |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 23:06:17 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ouai en plus j'ai moins de fps sur css (pas tapé) sur linux mint que sur windows. --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
iparmenioni | Idem ici, je vois pas l’intérêt de steamOs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Puis si je me trompe pas, SteamOS sera un linux ?
Message édité par Z_cool le 13-12-2013 à 11:59:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -donc.html
mazingerz |
Sebastien | Bon ben install& avec 2 trois difficultés sous une VM
|
basketor63 Sarkozy en prison | moi j'attends qu'il écrase windows, macos et permette à linux de dominer le monde |
basketor63 Sarkozy en prison | Pour le moment c'est surtout la manette qui m'intéresse pour pouvoir jouer dans mon canapé |
bluedragon38 | C'est simple , linux => non game optimised. a partir de la , c'est simple la réponse ! On en attends rien pour le moment , on verra si ça s'optimise plus tard ! --------------- Topic Vente |
havoc_28 |
|
mrdoug | J'attends pas grand chose non plus.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
artouillassse Pas mieux :o | Purée le déterrage.
--------------- Rien pour le moment |
basketor63 Sarkozy en prison | L'ironie est qu'on sait jamais, tu verras dans quelques mois tu poseras des questions sur quelle est le GPU le plus adapté à Steam OS néanmoins c'est de la faute de hardware.fr qui déflague pas automatiquement les vieux topics, je l'ai vu dans la liste principale, impossible de pas répondre vu les dernières évolutions avec Steam Deck Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2021 à 18:35:25 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
oufouf84 | le détartrage de ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |