|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATI 9800 Pro, HIS ou Sapphire ? |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:17:39 |
bandit59 | la sapphire a 231 ? ou ca ? |
RAMBO le PRO | je prendrait la his
|
Tony_jungle | ou as tu trouvé les rad memoires et vga silencer pour 34 fdpin??? |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | dailleurs sur ldlc il y a une autre HIS radeon pro9800 à 269 ? c quioi la diff avec la ice lol? |
Tony_jungle | le vga inclus, |
Ludo13B | bandit59 => MonsieurPrix ! |
laka | sur ldlc vga + rad cooler master en cuivre |
Jayk | HIS |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 13:27:26 |
laka | oui ils depassent a droite et a gauche mais bon c'est pas trop genant sinon c'est 23mm /10mm et c'est autocollant thermique ( mais si tu prefere mettre de la colle thermique ...) |
Flow33400 | je crois quez je v me prendre cette ptite carte des qu'ils ont du stock sur LDLC ! |
Ludo13B | Itou, sauf que ça attendra la fin du mois ! |
VNet | +1 HIS |
laka | Truc bizzare j'ai l'impression que j'ai de la ram hynix sur ma 9800 pro sapphire, ca devrait pas etre de la samsung? |
tsrz |
Message édité par tsrz le 20-02-2004 à 17:01:10 |
petrus63 | drapeau |
bandit59 | y'a aussi une Tyan Tachyon G9800 PRO 128 Mo a 269? elle vaut koi cette carte par rapport aux HIS ou sapphire ... ?? |
Dante34 | question perf je croi que c'est pareil mai celle la a une sonde de temp en + |
Dante34 | a non! me dis pa ca j'en ai commandé une avant hier ! |
Dante34 | argh ! alors j'espere avoir de la samsung sur la 9800 pro que j'ai commandé ! |
tsrz |
|
Dante34 | moi je pense que c'est po parceque la sapphire a le design de ref ati que ce doit etre une noname remplacant la vrai! ce serait grave et il y aurait tromperie sur la marchandise ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
ceRf J'ai perdu le ciel. | Oui, le Ahem qui suit précise bien que je déconnais. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Michel Merlin | P:JI, ce que vous appelez un « vga » ou un « VGA Silencer », est-ce tout simplement le Heatpipe VGA Cooler (ZM80C-HP p. ex.) de Zalman ?
|
Michel Merlin | Désolé pour la question superflue, je viens de voir que (dans [Arctoic-cooling] VGA silencer) c'était le arctic-cooling VGA silencer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mod sapphire 9800se -> score 3Dmark03 chute!! | [ATTENTION]Incompatibilité Tyan Radeon 9800 Pro et VGA Silencer !!!!!! |
baisse des prix 9800 pro ?? | 9800 pro et XT hercules baissera encore ?? |
XP 2600 Barton + 1 Go DDR + Radeon 9800 pro = Je rame dans les jeux | sapphire 9800 pro a 340 euro? |
pb commande 9800 pro silicongear | qu'est ce que je fais ? 9800 pro mediamax ou attendre |
Plus de sujets relatifs à : ATI 9800 Pro, HIS ou Sapphire ? |