Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Catalyst et profils 2D/3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Catalyst et profils 2D/3D

n°4543810
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-12-2005 à 12:51:01  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai configuré deux profils dans les catalysts, un pour la 3D et un pour la 2D (bureau). Les seules options différentes entre les deux sont les réglages du gamma et de la luminosité.
Quand je suis sur le bureau, le profil 2D est bien actif (au démarrage de windows), si je lance un jeu plein écran, le profil 3D est activé avec les bons réglages. Par contre lors de la sortie du jeu, les réglages restent ceux du profil 3D, alors que si je "alt tab" le jeu pour revenir sur le bureau, je passe bien en profil 2D et reviens en 3D quand le jeu a le focus à nouveau.
 
Lors de la sortie du jeu, si je vais dans les paramètres et sur l'onglet "couleurs" sans rien faire d'autre (ni appliquer ni OK) le profil 2D est automatiquement réactivé ...
 
Une idée pour que celui-ci passe bien en 2D à la sortie effective d'un jeu ?
Merci d'avance et bonne année !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 12:51:01  profilanswer
 

n°4544377
william95
Avançons à reculons
Posté le 31-12-2005 à 15:54:07  profilanswer
 

sur le site ATI il en pense quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Catalyst et profils 2D/3D

 

Sujets relatifs
ATI Silencer 5 et x800XL passiveATI X600 256mo et Affichage sur Tele LCD
Ati all-in-wonder 9600 - Le tv-tuner ne fonctionne pasDrivers ATI et affichage en 1360 par 1024
[Erreur] You do not have permission to change CATALYST Control CenterATI 9600 Pro 256Mo & GeForce 6600 256Mo... laquelle ???
TvTool marche t'il avec les cartes ATI ?Ati ou nvidia?
Problème ATI Radeon 9600 Pro et Counter Strike 1.6nVidia GeForce 6600GT(128Mo) v.s ATI RADEON X800 GTO (256Mo)
Plus de sujets relatifs à : ATI Catalyst et profils 2D/3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR