|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATI 8500 AIW suffisante? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bonjour,
Message édité par Ryu Braska le 25-10-2004 à 23:24:08 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:21:08 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je ne racheterai probablement pas une AIW si je rachete... c'est seulement que je ne veux pas investir dans une carte de fin de génération (9800Pro ou 9600Xt) si j'en ai pas absolument besoin tout de suite... je ne crois pas pouvoir revendre la mienne très très chère non plus --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la 8500 est kand même recherchée... tu peux en retirer ketchose
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ça c'est vrai |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
pas de bol | 9600XT AIW et 9800Se AIW valent environ 220 télécommande comprise.
|
DivX | on trouve ça à 180 même une 9800SE AIW.
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:39:33 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Comme j'ai déjà dis, si je rachete je ne rachete pas AIW de toute facon car je ne me sers que du TV-Out... et le manque de dual-screen se fait sentir Message édité par Ryu Braska le 25-10-2004 à 23:39:59 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
alexreunion | voila pourquoi j'ai jamais acheté de all in wonder
--------------- Mon feedback |
DivX | spa bête du tout comme raisonnement ça
|
alexreunion |
OncleJimbo | et pi la qualité du tuner d'une aiw j crois que c'est pas trop ça ... |
alexreunion | y a aussi un petit inconvenient pour moi c qu'on peut pas utiliser K!Tv et donc ne pas profiter de certains avantages bien pratique --------------- Mon feedback |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah la AIW c'est tout de meme plus qu'un simple tuner tv... c'est aussi une entrée firewire, une entrée svideo, une entrée composite --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Djadja |
|
alexreunion |
OncleJimbo | ba sinon y a une solution modder ton actuelle 8500 en pci mais bon au moins ça ça sera de l'innovation technologique ... agp->pci |
Djadja |
|
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Dfoisafoir | Je vais poser une question qui va paraitre un peu bête, mais ça ne fait pas longtemps que j'ai ma première AIW (une 7500) et j'utilise le MultiMédia Center d'ATI. Qu'est-ce que c'est KTV2 dont vous parlez et qui semble réaliser des merveilles? --------------- Mon feed-back |
alexreunion | c'est un programme alternatif pour regarder la Tv avec une carte tuner Tv.
--------------- Mon feedback |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
tiens faut suivre un peu !
|
ah... bah là tu peux vraiment en retirer ketchose alors oui |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je vais faire comme on m'a conseillé, acheter HL2 et je vais commencer par voir... de toute facon aujourd'hui je vais savoir si j'ai un emploi dans la plus grand chaine d'électronique et informatique du Canada donc --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le |