|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ASUSTeK V9999GT - 128 Mo, Un piege ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 22:55:51 |
syntaxx_error |
Va pas acheter cette daube de fausse GT Asus ...Prends donc une vraie GT !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 450 pour une cg t pas malade ! |
syntaxx_error |
Achète en allemagne, c'est dans les 350 à 390 euros ! Message édité par syntaxx_error le 04-12-2004 à 23:10:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais de toute facon j achette pas avant plusieurs mois.
|
syntaxx_error |
C'est plus sage car franchement la Asus GT (abus de language dans la cas précis car c'est pas la vraie Gt contrairement aux autres fabriquants) c'est pas un bon choix. 128mo c'est pas assez avec les jeux d'aujourd'hui, faut 256 Mo. De plus la vraie GT est une ultra downclockée, donc fort coeff d'overclock et tu fais tourner ta gt aux frequences de l'ultra en ayant 100% les memes fonctionnalités et perf ! y a pas photo ! De plus asus ce foue de la gueule du monde avec ses modèles castrés qui ne sont que les mauvais samples achetés à bas prix à nv ! ! Message édité par syntaxx_error le 04-12-2004 à 23:14:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je ferrais jamais de vpc pour une cg, c trop fragile, surtout avek les ventilos. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
mac fly |
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 23:14:45 |
syntaxx_error |
J'ai deja acheté mon lcd en allemagne et j'en suis pas mort hein..Faut juste choisir une marque avec une garantie internationale et basta ! Après si tu veux payer plus cher pour le meme produit c'est ton choix, chacun ses délires... Message édité par syntaxx_error le 04-12-2004 à 23:15:34 |
|
syntaxx_error |
j'avais pas remarqué ! ...T'as pas accroché à HL2 ? Doom 3 ? Farcry ? |
|
syntaxx_error |
Je tourne depuis octobre avec une Galaxy 6800 GT ! Excellente carte qui a l'énorme avantage d'avoir un nv silencer en série ! Silence et bon refroidissement garanti ! Je suis hyper content ! ...Et elle tourne à 425/1100, c'est à dire les frequences de la version 6800 ultra (la 6800 GT c'est 350/1000 à la base)
Message édité par syntaxx_error le 04-12-2004 à 23:21:55 |
syntaxx_error |
rien en presse, et ça sert à rien de sacager des jeux comme ça sur une carte qui gère la moitié des nouveaux effets graphiques ! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 04-12-2004 à 23:23:34 |
|
syntaxx_error |
En effet, faut voir avec ses besoins ..Perso j'ai un ecran 1600x1200, donc pas le choix, faut de la puissance pour bien en profiter, d'où carte haut de gamme Message édité par syntaxx_error le 04-12-2004 à 23:23:47 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2004 à 23:24:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au dela de la reso c le poid des textures ki va faire la difference avek les jeux ki sortiront d'ici 6mois/1 an.....et la 128 ca va etre light........ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |