Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asus GTX570 Direct CU II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus GTX570 Direct CU II

n°8500896
Geniuzz
Plus de puissance...
Posté le 04-11-2012 à 17:10:33  profilanswer
 

Bonjour, :jap:  
Je possède une GTX 570 direct CU II qui est sencée etre une bonne carte graphique.
Le problème est que quand je veux jouer à des nouveaux jeux gourmands comme BF3 ou guild wars 2 par exemple le jeu bug.J'ai une blackwindow puis je dois faire un Ctrl+Alt+Suppr pour revenir au bureau.La j'ai souvent le message comme quoi le pilote avait été récupéré car il avait cessé de fonctionner.J'ai essayé les derniers pilotes en date mais rien n'y fait.J'ai donc remis un ancien pilote: le 285.62  mais rien n'y fait j'ai toujours des bugs. J'ai même réinstallé seven deux fois cette semaine mais rien n'y fait. J'ai des problemes depuis le début avec cette carte mais ca ne me dérangeait pas plus que ca.Par contre maintenant que je vais vouloir jouer au nouveau COD,au nouvel assassin's creed 3 ou encore les nouvelles extensions de BF3 ca va m'énerver. Quelqu'un a-ti-l déjà eu des problèmes similaires?Si oui comment avez-vous pu les résoudre?
Cordialement! :hello:


---------------
Plus de puissance...JE VEUX PLUS DE PUISSANCE!!!
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 17:10:33  profilanswer
 

n°8500923
evvaneo
Posté le 04-11-2012 à 17:41:07  profilanswer
 

Tente une mise a jour BIOS de ta carte mère si c'est pas déjà fait.

n°8500927
Geniuzz
Plus de puissance...
Posté le 04-11-2012 à 17:42:22  profilanswer
 

Déjà fait avec @bios...Je vais le retélécharger et voir si il y a pas d'autre maj a faire depuis la semaine dernière mais je doute...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asus GTX570 Direct CU II

 

Sujets relatifs
probleme CM ASUS P7P55D Einstallation asus hd 7770
CPU LIMITED i52500k+GTX570???+Overclockingcarte mere ASUS ASUS P8Z77-VLX alimentation port usb
Mise à jour BIOS + ASUS P5KC : Plus de réseau ni CG detectéeProbleme pour activer wifi sur pc portable Asus
[avis] question carte son Asus Xonar Essence STX[Résolu] Problème Asus 660 DCU II OC écran noir...
Plus de sujets relatifs à : Asus GTX570 Direct CU II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR