|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus A7N8X==>pas d'image |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 09:18:56 ![]() ![]() |
steve2002 | le PC démarrer ? il se passe quelque chose quand tu fais on ? |
cvb | CPU ? as tu un quelconque bip au démarrage de ta machine ? |
cvb |
|
cvb |
quand les cartes sont défaillantes, t'as des bip d'erreur, au démarrage, lui rien du tout ! |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 09:37:52 ![]() ![]() |
biggugus | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cvb |
|
biggugus |
cvb |
|
bandito | Surchauffe proc,peut-ètre...
|
PsykopAt- Infected |
ba oui c un athlon en 10 sec il doit péter les 3000 °C non ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
chaced | Juste pour info :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |