Bonjour à tous,
Je viens d'upgrader ma config, mon pc est un pc de jeu. J'ai une GTX 275 sur un 22" et je joue en résolution 1600 tous détails.
Mon problème est que j'ai beaucoup d'artefacts et erreurs dans les jeux du genre: erreur DX ou bien retours sur le bureau ou encore erreur de driver nvidia nommé nvlddmkm.
Les filtres du genre antialiasing font encore plus d'erreurs.
Alors bon c'est très génant d'avoir un PC que j'ai payé cher qui me cause autant de problèmes surtout que j'y fait très attention, je fais les MAJ nécéssaires, je n'installe pas beaucoup de programmes et quand je joue je ne mets aucun programme en tâche de fond, juste le jeu.
En changeant ma carte graphique j'ai réinstallé vista 32 bits via un formatage + derniers drivers + drivers de mon chipset, le bios est à jour.
Ma config:
Q9400 @ 2.66 Ghz
CM MSI P7N SLI platinium
4 Go de DDR2 800 crucial balistix
Boitier Cosmos 1000 très bien ventillé
Alim modulaire Corsair HX 650.
Je précise qu'avant j'avais une 9800GT et à peu près les mêmes problèmes (beaucoup d'erreurs Nvlddmkm sous crysis et autres). J'ai effectué un Mem test qui n'a révéllé aucun problème.
Quelqu'un aurait il une solution ? Je pense à une erreur due à la carte mère mais je ne suis pas sûr. Le chipset est nforce 750 SLI, est ce un bon chipset de jeu ou est ce qu'il y a mieux sur socket 775 ?
Ou bien peut être que je devrai faire une MAJ de windows ou DX ou autre ?
Merci pour vos idée et solutions.