Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Artefacts / Plantage R9 290

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artefacts / Plantage R9 290

n°9770113
diab37
Posté le 28-03-2016 à 20:01:32  profilanswer
 

Salut !  
 
Craignant de devoir retourner ma carte graphique au SAV, je tente une ultime recherche de solution à mon problème. En pleine Gamers Assembly sur Trackmania, un jeu pas trop lourd donc, j'ai eu des plantages répétés, précédés d'artefacts et de bugs de textures. Au redémarrage du pc, soit je me retrouve avec des affichages comme ci-dessous puis un plantage avant la fin du chargement de Windows, soit tout va bien, mais 5 minutes plus tard (même sur le bureau), ça se remet à déconner complètement. Il s'agit bien de la carte puisque une fois retirée, je n'ai plus aucun soucis.
 
http://image.noelshack.com/minis/2016/13/1459188056-artefacts.png
 
Ce que j'ai tenté de faire :  
-Réduire les fréquences de la carte
-Augmenter la vitesse des ventilateurs même si i n'y avait apparemment pas de problème de chauffe
-Changer la carte de slot
-Retourner le boitier (éviter que la carte "appuie" avec son poids sur le slot, ce qui à la longue aurait pu l'abîmer).
 
Mais malheureursement rien de tout ça n'a amélioré quoi que ce soit et j'ai été éliminé prématurément du tournois :(
 
Si vous avec une solution miracle à me proposer, je suis preneur ! Sinon, elle est encore sous garantie et retournera au SAV.
Merci par avance pour vos réponses :)
Diab

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 20:01:32  profilanswer
 

n°9770331
Prums
je suis occupé la...
Posté le 29-03-2016 à 06:10:14  profilanswer
 

:hello:  
 
SAV c'est tout


---------------
FeedBack
n°9770536
meteospasm​yl
Posté le 29-03-2016 à 14:43:03  profilanswer
 

Rajoute de la tension pour voir si les vram manquent d'énergie ?
Sinon ouais ça a l'air mort.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Artefacts / Plantage R9 290

 

Sujets relatifs
msi r9 290 gaming qui plante après la veille ??? HELPRadeon R9 390 8Go ou GTX 970 4Go ?
Problème crossfire R9 270xUpgrade R9 280X
Plantage uniquement dans le bios [résolu]Plantage aléatoire de mon pc
R9 380 nitro 4gb problèmeMon pc plante aléatoirement
Plus de sujets relatifs à : Artefacts / Plantage R9 290


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR