Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 260 : Artefact uniquement au lancement de cs 1.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 260 : Artefact uniquement au lancement de cs 1.6

n°7246104
Kh4Li
Posté le 14-12-2009 à 12:52:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet de vous exposer mon problème.
Je viens de changer de carte mère, processeur et mémoire, je me retrouve avec la configuration suivante :
 
Carte mère : Asus P7P55D
Processeur : Core i5 750 2.66Ghz
Mémoire : Corsair XMS3 2 x 2 Go 1333Mhz
Carte Graphique : POV GTX 260
Carte Son : X-Fi Fatal1ty Champions
Alimentation : Corsair TX 650W
DD : Velociraptor 150Go 10000trs/min
OS : Windows XP SP3
 
Je réinstalle tout, Windows, Drivers & Co ainsi que Counterstrike. Je lance le jeux pour faire ma conf, et dès le premier lancement, je vois le fond d'écran du jeux sans que le menu apparaisse, je patiente quelques secondes lorsque l'écran devient noir avec un artefact sur le coin supérieur gauche.
Je veux revenir sur windows en appuyant sur la touche du clavier, aprés quelques secondes, ca reviens sur le bureau mais écran noir, la souris ne répond plus gros freeze, obligé de faire un reset.
J'ai réinstallé les derniers drivers en date, même problème mais de manière aléatoire, des fois je peux rentrer dans le jeux, quitter, relancer plusieurs fois avant d'avoir l'artefact, des fois c'est dès le premier lancement. J'ai même droit par moment à un écran bleu où j'ai tout juste le temps de voir le message d'erreur nv4... qui est donc lié à la carte graphique ou aux drivers.
 
J'ai essayé plusieurs choses mais sans succès :
 
- Installation du dernier driver en date  
- Installation d'un driver antérieur
- Installation et test sur Call Of duty 4 : aucun problème je peux systématiquement lancer une partie et jouer autant de temps que je veux
- Test sur 3D Mark 2006 : Aucun problème
- Installation de la Carte Graphique sur le 2nd port PCI-E même problème
 
- Installation de mon ancienne CG 7800GT, ça fonctionne niquel
 
Je précise tout de même que ces problèmes commençaient déja à apparaitre avant que je change de carte mère / RAM / processeur mais ce n'était pas aussi fréquent.
 
C'est quand même incroyable que ce problème se manifeste uniquement sur cs1.6, un jeux qui a quand même plus de 10ans et qui n'est pas gourmand en ressources. Je n'est pas encore testé beaucoup d'autre jeux mais pour l'instant c'est vraiment que sur cs.
 
Si vous avez des solutions ou autres tests à me proposer je suis preneur !
 
Vous remerciant par avance,
 
Kh4Li

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 12:52:31  profilanswer
 

n°7246162
bucheron9
Walk
Posté le 14-12-2009 à 13:51:28  profilanswer
 

change de jeu;)


---------------
Yesterday don't mean shit
n°7246182
Kh4Li
Posté le 14-12-2009 à 14:09:39  profilanswer
 

Effectivement j'y es déjà pensé ! Merci d'être passé ;)

n°7246566
nenes67
Posté le 14-12-2009 à 18:35:31  profilanswer
 


 
ca c est de la reponse quand meme [:lol_yvele]


---------------
Achats-Ventes / FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 260 : Artefact uniquement au lancement de cs 1.6

 

Sujets relatifs
SLI GTX 260[Besoin aide] Radeon 4890 ou GeForce GTX 260 ?
GeForce GTX 295 et CPUProbleme de performance Nvidia GTX 285
[résolut]GTX 280 qui ne marche pasSLI DE GTX 295
[4870X2] Sapphire - Profil 3D uniquement en plein écranProbleme mise a jour Nvidia GeForce 9800 GTX +
Plus de sujets relatifs à : GTX 260 : Artefact uniquement au lancement de cs 1.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR