Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Artefact avec drivers nvidia sous vista !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artefact avec drivers nvidia sous vista !!!!

n°6419666
novus38
Posté le 09-06-2008 à 01:43:48  profilanswer
 

Salut tout le monde , je me retrouve coincé et j'ai besoin de vos lumières sur un gros problème
alors tout d'abord je tourne avec :
Windows vista intégrale ,
Geforce 8600GTS
2GO de ram
Gigabyte965PDS3,
et mon ecran et un acer2202w

Mon problème vient du fait que j'ai des artefact sur tout mon écran a partir du démarrage de vista , d'un coup sans que je fasse rien.
A savoir j'ai désinstaller et réinstaller 4 ou 5 fois des pilotes différents, même les derniers ,en revanche
quand je me retrouve en mode sans échec ou lorsque je désinstalle les pilotes je n'est plus d'artefact , j'ai 2 sorties DVI sur ma carte et mon écran et en VGA ,j'ai essayer les 2 ports c'est pareil.
A savoir que ma sortie video ne marche plus non plus ,et la je vois plus quoi faire HELP me Plzzzzz  :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 01:43:48  profilanswer
 

n°6419745
Duggple
Posté le 09-06-2008 à 08:45:35  profilanswer
 

Salut,
 
les artefacts apparaissent ils sur le bureau ou vraiment à partir du "logo" :) de chargement de Vista ?
Ensuite, que dit le gestionnaire de périphériques : la carte apparait bien ? Y a t il n message ou code d'erreur ?

n°6420313
novus38
Posté le 09-06-2008 à 15:04:45  profilanswer
 

Alors le message apparait des l'écran de logon de vista ,la on y voit quelque petit point rouge et apres y a le logo de vista sur un damier rouge et noir puis plein d'artefact , une fois sur le bureau l'écran passe en NO SIGNAL ,dans le gestionnaire elle est présente normalement pas de message d'erreur .
Merci

n°6420376
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-06-2008 à 15:33:11  profilanswer
 

perso je tablerais sur une CG en fin de vie...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6420493
Duggple
Posté le 09-06-2008 à 16:32:29  profilanswer
 

+1
Plus ou moins le même problème que je rencontre avec ma CG ; j'ai fait pas mal de recherches et dans ce cas là, en général c'est la GDDR sur la carte qui commence à souffrir et/ou mourrir.

n°6420877
novus38
Posté le 09-06-2008 à 20:16:17  profilanswer
 

Bon après l'essai chez un collègue tournant sous XP je m'aperçoit que j'ai les mêmes artefact lors d'une application 3d ,sa doit être les puce mémoire qui son HS je pense faire un SAV mais sa vient de CDiscount alors quelqu'un connais le délais moyen , personne n'a d'autre solution ??? merci de votre aide .

n°6420965
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 09-06-2008 à 21:09:58  profilanswer
 

Cdiscount... :p  
 
J'ai deja commandé chez eux plusieurs fois (c'est vrai qu'il sont pas cher) mais je n'ai encore jamais eu affaire au S.A.V, mais quand on voit certains commentaires très aggréssifs envers de site de VPC, attends-toi peut être a une crise de nerf  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Artefact avec drivers nvidia sous vista !!!!

 

Sujets relatifs
Démarrage de vistaQuelles nvidia pour un 30 pouces 2 560 x 1 600
Sortie TV NVIDIA problème depuis VISTAProbleme d'installation de pilotes Nvidia
Ecran bleu sous vistaProblème de son sous vista
Perte des drivers videoCarte graphique GPU Nvidia
Retrouver les drivers d'un nouveau pc 
Plus de sujets relatifs à : Artefact avec drivers nvidia sous vista !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR