Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6578 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'ai arraché un composant sur une ati powercolor 9700 pro ...

n°3224146
vhdl
Posté le 28-05-2004 à 10:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passez au jardinage si vous pensez qu'on peut remplacer n'importe quel composant par un strap! Le composant 2R2 n'est pas une résistance mais une self, probablement indispensable au bon fonctionnement de l'alim à découpage. Il y a des composants qui ne font qu'améliorer la qualité des signaux (meilleure fiabilité, moins de perturbation CEM...) d'autres sont purement et simplement indispensables. Dans le cas du circuit arraché, c'est bien évidemment le cas, un peu de réflexion suffit pour le comprendre. En sachant lire (une data sheet), il n'est plus très difficile de trouver une solution. Si besoin d'un coup de mains, laisser coordonnées. Mais ça n'enlève pas mes commentaires sur la mauvaise manipulation et le peu de respect du SAV.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 10:14:27  profilanswer

n°3224147
mogg
Posté le 28-05-2004 à 10:15:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si : en oinformatique, on se permet des choses avec le SAV qu'on ne se permet pas ailleurs. Pourquoi ? j'en sais rien.

1- le matos est ici prévu pour pêtre installé ponctuellement et laissé comme tel, pas pour être manipulé par des manchots. C'est du matériel électronique, et donc très fragile par essence. Faut pas être devin pour s'en rendre compte.

2- Le système de refroidissement d'origine suffit danns TOUS les cas, et la carte est certifiée pour tourner avec : pourquoi vouloir le changer, tu m'expliques ?

1/ca n'empeche pas de faire en sorte de minimiser les risques, je sais pas ce que t'as comme carte mais le sysyeme des molex ou de prises disquette est super dangereux dans la mesure ou t'es obligé de forcer comme un ane sur la carte pour l'enlever/le remettre.

2/pourquoi vouloir le changer ?  
parce que ca fait un bruit d'avion par exemple. ou que le ventilo est mort. ou que le ventirad ne tient plus sur la carte (c'est arrivé a un pote sur une 9800pro). bref, que des trucs super logiques sur une carte que t'as payé 300€.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3224185
vhdl
Posté le 28-05-2004 à 10:31:33  profilanswer

Il y des références compatibles que l'on peut trouver sans problème à l'unité et pour moins de 5 euros, j'en ai...

n°3224209
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-05-2004 à 10:40:51  profilanswer

grosmoc a écrit :

+1[:albator7k]
le SAV est fait pour ceux qui ont un probleme d'origine sur les cartes, pas pour ceux qui s'amusent a les detruire...
A mediter...

Moi je suis pour qu'il existe un SAV qui existe mêmelors des pbs causés par le client, mais que ça sorte de la garantie, que le client paye :

la pièce, la main d'oeuvre (ça doit pas être très cher) et les frais de colissage.

Après tout, c'est ce qui se fait dans la photographie, et ça marche très bien.

Même un appareil de 20 ans, si y'a un pét, on peut demander à le faire réparer, moyennant participation, et c'est normal. Même un nettoyage ils le font.

n°3224219
magic-sim
Posté le 28-05-2004 à 10:43:27  profilanswer

maximec a écrit :

C'est très amusant en effet de foutre en l'air une carte à plus de 1500 F ... Je me demande d'ailleurs pour j'ai pas pris un marteau pour que ce soit encore plus amusant.

C'est clair qu'il y un défaut de conception de mettre un composant avec un radiateur aussi près de la prise molex. Pour pas que ça m'arrive encore je laisserait tout le temps branché le cable d'alim en Y à la carte.

Sinon, pour le composant c'est bien un 6912 :

http://perso.wanadoo.fr/maxime.calogero/puce%20001.jpg

http://perso.wanadoo.fr/maxime.calogero/puce%20003.jpg

J'ai cherché un peu sur conrad, radiospares et selectronic mais je n'ai rien trouvé.

Est-ce que c'est un composant courant ? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien direct vers une page où l'acheter ?

Merci

Moi j'ai la 9700 Pro avec la prise disquette, le spremières quoi, ben j'ai branché une fois el cable et j'y touche plus, parce que justement, ça me fout les boules (je note que ma CG Zalmanisée nécessite d'être démontée lors de longs déplacements en voiture style plusieurs centaines d ebornes sur les autoroutes pourries).

En plus les pins de la prise semblent tellement fragile que ça fout les boules de l'arracher.....  :sweat:

n°3224221
magic-sim
Posté le 28-05-2004 à 10:45:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Au prix ou l'ont paye le matos par rapport au prix des composant c'est tout a fait honéte meme quand on fait une connerie de pouvoir se faire changer sa carte, tout les gens qui achéte paye le Sav donc qu'es qui les empécherais de l'utilisé?

Tu paye le SAV pour déficience du matériel. Après, si l'utilisateur a fait une bourde par manque de précautions, même si le système est pas tip top, c'est sa faute. Moi je suis pour un SAV raisonnablement payant dans ce cas là.

Ce n'est pas un vice caché du matériel.

n°3224236
vhdl
Posté le 28-05-2004 à 10:51:13  profilanswer

Le problème pour le SAV de matériel électronique, c'est qu'en dehors de quelques pannes simples (éventuellement visibles à l'oeuil nu), il faut les schémas de la cartes, mais aussi une bonne connaissance du fonctionnement, et ensuite les logiciels et matériels de test adaptés pour garantir le bon fonctionnement (on ne peut pas rester dans l'à peu près). Plus le problème des composants de rechange (certains doivent être programmés) et leur montage (le CMS classique ne pose pas de problème, mais les boîtiers BGA à bille se généralisent). Et quand en plus la panne résulte d'une fausse manip (parfois volontaire) camouflée par le client, et que l'on ne sait pas toujours si on va trouver la solution en temps limité, il est très difficile d'être rentable quand les coûts neufs sont faibles.

n°3224248
magic-sim
Posté le 28-05-2004 à 10:59:20  profilanswer

vhdl a écrit :

Le problème pour le SAV de matériel électronique, c'est qu'en dehors de quelques pannes simples (éventuellement visibles à l'oeuil nu), il faut les schémas de la cartes, mais aussi une bonne connaissance du fonctionnement, et ensuite les logiciels et matériels de test adaptés pour garantir le bon fonctionnement (on ne peut pas rester dans l'à peu près). Plus le problème des composants de rechange (certains doivent être programmés) et leur montage (le CMS classique ne pose pas de problème, mais les boîtiers BGA à bille se généralisent). Et quand en plus la panne résulte d'une fausse manip (parfois volontaire) camouflée par le client, et que l'on ne sait pas toujours si on va trouver la solution en temps limité, il est très difficile d'être rentable quand les coûts neufs sont faibles.

ça me rappelle une anecdote en photo......

J'avais acheté un apn X chez Y en juin 2002. Après une semaine d'utilisation normale, il faisait des photos psychédéliques style 256 couleurs) voire des aprasites ou rien.

renvoie SAV.

il a fallut 3 retours SAV pour qu'ils trouvent réellement al panne. Ils ont d'aboord changé le moteur de l'obturateur qui déconnait, le bloc optique, et enfin, carrément la carte mère qui portait le CCD.

Bilan, entre rien que le matos et la main d'oeuvre pour faire ces opérations a coûté au constructeur le prix que j'avais payé pour l'apn (450 €).

Sans compter que pour me dédommager des 5 mois de SAV (l'apn avait été perdu en route chez eux, etc), ils m'ont offert le modèle semi pro de leur marque.... à 900€ !

ça c'est du SAV qi leur a coûté cher, mais honnêtement, l'apn était défectueux dés le départ. En tout cas, ils ont été chouettos, moi je leur dmeandait qu'un échange de l'appareil défectueux (au dernier retour SAV) par le semi pro........

Après, ça aurait été de ma faute,j'aurai payé (dans la mesure où le devis n'explosait pas le prix de l'appareil).

n°3224258
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 28-05-2004 à 11:01:08  profilanswer

Tetedechien . D'abord calme toi.

Ensuite les fraudes au SAV ont toujours existé quel que soit le domaine, et tu ne pourras rien y changer.

Je trouve tes remarques un peut trop passionnées pour  qu'elles ne reflettent pas du vécu. Tu assembles des ordis?

La len n'a rien à voir avec les problemes de composants de cartes graphiques qui se détachent.

Tout le monde, JE DIS BIEN TOUT LE MONDE... A déjà essayé de faire passer un produit en SAV apres une bourde (que ça soit le téléphone sans fil tombé malencontreusement ou autre....). C'est de BONNE GUERRE...  

... Et ca n'est pas tres compliqué à remarquer pour peut que la personne du SAV regarde un tant soit peu le produit.

Finalement ce n'est pas le pauvre revendeur qui est blamé, mais le constructeur... Et pardon mais je ne vais pas pleurer pour ATI ou PowerColor, si ils vont devoir refaire quelques cartes suplémentaire (et c'est de leur faute s'ils ne recyclent pas leur cartes défecteuses)...

Cordialement.

n°3224281
titi38
Posté le 28-05-2004 à 11:09:40  profilanswer

Moi, il m'en reste un dans mon tiroir de ce composant la : FDS6912
introuvable en france a l'unité, et pas d'equivalent, j'ai deja cherché ....

http://forums.france-hardware.com/ [...] 110_0.html

Message édité par titi38 le 28-05-2004 à 11:10:11
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 11:09:40  profilanswer

n°3224303
magic-sim
Posté le 28-05-2004 à 11:18:37  profilanswer

J'ai suivi le lien, sur le site du constructeur, ils envoient gratuitement des échantillons si j'ai bien compris. t'façon, 0.87€ les 1000......

n°3224332
mogg
Posté le 28-05-2004 à 11:29:35  profilanswer

c'est 0,87€ l'unité mais tu peux les acheter que par 1000.
enfin je crois.

sinon je me demande s'il est possible de commander des samples, parce que meme si c'est gratuit il faut avoir un profil sur le site et je ne sais pas si c'est ouvert a n'importe qui...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3224353
magic-sim
Posté le 28-05-2004 à 11:35:17  profilanswer

C'est ouvert à tous je pense, je viens de regarder.

n°3224409
vhdl
Posté le 28-05-2004 à 12:04:52  profilanswer

IRF7311 (International Rectifier) est un bon candidat pour le remplacement, dispo à l'unité chez Radiospares. Mais c'est sûr, le mieux est de remettre le composant identique. D'après la photo, on peut se poser une question pour C688 : y avait-il un condensateur qui aurait été arraché? A vérifier...

n°3224410
magic-sim
Posté le 28-05-2004 à 12:05:46  profilanswer

Je me suis posé la même question (meme si je suis une buse en électro). On dirait qu'il y a une trace de soudure d'un condo... à l'emplacememtn du condo, mais... pas de condo :/

n°3224462
titi38
Posté le 28-05-2004 à 12:29:20  profilanswer

je lui donne celui qui me reste .....

n°3224477
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-05-2004 à 12:35:47  profilanswer

tiens tu te sentiras moins seul : http://64.233.161.104/search?q=cac [...] en|lang_fr
(j'ai trouvé ça en cherchant les références du CI)
Apparemment c'est un double MOSFET canal N avec diode de protection, c'est sans doute remplacable à condition de retrouver le même CI (mouais, voir avec les grosses boites d'electronique en ligne peut être) et de trouver qqun qui soit capable de souder un CI CMS 8 pattes (le genre de trucs habituellement fait à la soudure à la vague, c'est pas gagné...)
Aucune chance que la carte fonctionne sans ça. Tu peux remballer tes idées d'escroquerie à la garantie :
- on en veut pas ici
- A mon avis c'est trop voyant...

Je précise que j'ai pas lu le reste du topic donc désolé si mon post est redondant avec les précédents...

n°3224517
mogg
Posté le 28-05-2004 à 12:58:52  profilanswer

totalrecall = la classe :jap:

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3224522
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 28-05-2004 à 13:00:49  profilanswer

+1

n°3224548
maximec
Posté le 28-05-2004 à 13:10:39  profilanswer

Je veux pas escroquer la garantie. Le premier réflexe que j'ai eu c'était de faire marcher la garantie, c'est tout. Je compte la réparer moi-même.

n°3224580
maximec
Posté le 28-05-2004 à 13:20:35  profilanswer

Merci vhdl et totalrecall

On peut le remplacer par un IRF7313  d'après le thread dont tu as donné le lien :

Citation :

Hello. I had the same problems on my card. Today i built my card, four hours of gaming Farcry and the card always work  

The chip i take was the "IRF7313" from www.conrad.de (order number: 16 24 52; 0,78 cent each) It has the same specific electrical properties like the FDS6912 from Fairchild .  
(Some small deviants: Turn-Off Delay Time, Turn Off Fall Time, Gate Treshold Voltage...see fact sheet) But, it works!  

The whole german thread on:  
http://www.forum-3dcenter.org/vbul [...] genumber=2

Message édité par maximec le 28-05-2004 à 13:23:16
n°3224634
magic-sim
Posté le 28-05-2004 à 13:42:25  profilanswer

Bon ben comme il ne reste plus qu'à, bon courage ! :) Mais tu peux passer sur le site du constructeur et t'inscrire, je pense qu'il n'y aura pas de pb pour recevoir un échabtillon gratuit de ta pièce ;)

n°3224875
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-05-2004 à 15:17:30  profilanswer

J'ai fait un peu de ménage, et je suis disposé à recommencer au prochain post qui suggérera de passer la carte en SAV : avis aux amateurs...

Je suis tout disposé à admettre que le layout de la carte est assez mal pensé (en même temps c'est un peu naturel de trouver des FETs et des inductances à côté du connecteur d'alimentation, vous pensez pas ? :sarcastic:), que la connectique utilisée est merdique... tout ce que vous voudrez, mais ce que vous suggérez est illégal donc n'a pas sa place ici.

Message édité par TotalRecall le 28-05-2004 à 15:17:55
n°3224890
magic-sim
Posté le 28-05-2004 à 15:22:57  profilanswer

Bien dit. Par contre, y'a un truc que je trouvais "rassurant" sur les FX, le connecteur était perpendiculaire à la carte, ça prenait plus de place, mais la traction/poussée se fait sur le PCB et la prise seule, pas de risque de déraper.

Pour en revenir au SAV, faudrait vraiment pouvoir faire un SAV comme pour les appareils photos avec devis si c'est de la faute de l'acheteur ou hors garantie.... Ce serait plus de boulot, mais ce serait plus potable. Evidemment, pour els pièces pa chères, ça servirait à rien, mais pour une carte à 500€, ça peut valoir le coup, surtout pour ce genre de petis incidents très chiants.

LEes SAV sont équipés pour faire ce genre d'interventions normalement, et ça ne coûterait normalement aps trop cher à l'utilisateur de payer la pièce + soudure + ports.....

n°3224904
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-05-2004 à 15:29:24  profilanswer

Tu veux dire un SAV qui proposerait de réparer les pannes clairement identifiées (comme celle ci) moyennant le coût de la réparation ? Economiquement ça n'est absolument pas viable ou rentable pour le constructeur je pense, autant laisser l'acheteur se démerder avec la boutique d'electronique du coin...
Dans le même ordre d'idée, on serait pas contre quelques informations sur les composants, parce que c'est chiant de se dire qu'on peut facilement remplacer un condo ou une résistance CMS arrachée (et ça arrive souvent !), mais encore faut il connaitre la valeur du composant si on l'a plus sous la main pour le mesurer, sinon impossible de le remplacer alors que c'est assez simple à faire...

n°3224916
magic-sim
Posté le 28-05-2004 à 15:33:22  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Tu veux dire un SAV qui proposerait de réparer les pannes clairement identifiées (comme celle ci) moyennant le coût de la réparation ? Economiquement ça n'est absolument pas viable ou rentable pour le constructeur je pense, autant laisser l'acheteur se démerder avec la boutique d'electronique du coin...
Dans le même ordre d'idée, on serait pas contre quelques informations sur les composants, parce que c'est chiant de se dire qu'on peut facilement remplacer un condo ou une résistance CMS arrachée (et ça arrive souvent !), mais encore faut il connaitre la valeur du composant si on l'a plus sous la main pour le mesurer, sinon impossible de le remplacer alors que c'est assez simple à faire...

ça dpend, comme je le disais, si c'est apyer 300 balles pour uen carte à 3.000 balles, ça vaut le coup, (ça doit revenir à ça à peu près ce type de réparation en comptant large sur le port).

Ils le font en photo, et pas que sur des appareils à 10kF.....

n°3224925
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-05-2004 à 15:38:32  profilanswer

Selon les constructeur la politique de SAV change, mais beaucoup d'entre eux dépannent effectivement les produits défectueux, soit pour les renvoyer au client d'origine, soit pour les remettre en circulation en "refurbished" (écrans, disques durs par exemple). Sauf que tout ça se fait dans le cadre de la garantie, ça n'a rien à voir avec ce que tu suggeres.
C'est vraiment pas mon domaine ([:vomi]) mais je doute qu'un constructeur puisse un jour trouver un quelconque intérêt à proposer un jour un tel service au client x temps apres l'achat et moyennant finance...

n°3224964
magic-sim
Posté le 28-05-2004 à 16:02:50  profilanswer

Ben, ça existe dans certains domaines quoi..... Peut-être que ces domaines sont aussi plus axés sur du matos qui dure plus ....

n°3225147
AgentSmith​_v2beta3
Bonjour M. Anderson.
Posté le 28-05-2004 à 17:26:31  profilanswer

Moi je dis les constructeurs devraient faire des cartes de plus en plus fragiles et de plus en plus cheres... Et puis si les mecs qui les montent, les petes ben zob! no SAV... Ils vendraient beaucoup plus de cartes... et puis ceux qui tenteraient de les arnaquer en voulant changer une carte qu'ils ont cassé, les constructeurs pourraient les assigner en justice.

spéciale dédicace Tetedeiench  ;)

Message édité par AgentSmith_v2beta3 le 28-05-2004 à 17:29:52
n°3225173
mogg
Posté le 28-05-2004 à 17:40:10  profilanswer

et il faudrait aussi qu'il y ait une licence d'utilisation sur le sachet antistatique d'une carte, comme sur les softs, histoire de dire que la carte est la proprieté de la marque qui la fabrique et qu'on nous vend juste le droit de l'utiliser pas de faire n'imp avec.

et par exemple sur les forums, ils pourraient aussi demander a ce que les modos leur filent les ip des personnes qui font subir des modifications sur leur cartes histoire de les attaquer.

sérieux, ca serait pas bien ca? hein tetedeiench ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3232568
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 01-06-2004 à 03:59:38  profilanswer

Citation :

C'est surtout un raisonnement de mauvaise foi... après il se plaindra car y a une résistance et qu'il l'a fusillée... enfoncer une molex, spa si dangereux que ca qu'il faille forcer et y aller au tournevis...a lors se plaindre d'un composant, laissez moi rire.

arff du calme geule eu'd kien , je suis d'accord d'un coté et l'impréssion donné du cassage parfois et souvent débile d'un périph du fait d'avoir trop de confiance en soit , mais arréte 5 min , ils ont pas embauché tout des techniciens trisomique qui ne savent pas juger bon de déchanger ou pas , ils sont responsable ...

Message édité par quakeerc le 01-06-2004 à 04:02:20
n°3232591
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-06-2004 à 07:22:25  profilanswer

AgentSmith_v2beta3 a écrit :

Moi je dis les constructeurs devraient faire des cartes de plus en plus fragiles et de plus en plus cheres... Et puis si les mecs qui les montent, les petes ben zob! no SAV... Ils vendraient beaucoup plus de cartes... et puis ceux qui tenteraient de les arnaquer en voulant changer une carte qu'ils ont cassé, les constructeurs pourraient les assigner en justice.

spéciale dédicace Tetedeiench  ;)

Moi je dis qu'on devrait mettreune puce d'identification dans la paupière de chaque individu et l'enfermersi il ose regardr une fille en dessous de la ceinture.

Arrêtez le délire et la SF SVP.

n°3232593
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-06-2004 à 07:24:47  profilanswer

mogg a écrit :

et il faudrait aussi qu'il y ait une licence d'utilisation sur le sachet antistatique d'une carte, comme sur les softs, histoire de dire que la carte est la proprieté de la marque qui la fabrique et qu'on nous vend juste le droit de l'utiliser pas de faire n'imp avec.

et par exemple sur les forums, ils pourraient aussi demander a ce que les modos leur filent les ip des personnes qui font subir des modifications sur leur cartes histoire de les attaquer.

sérieux, ca serait pas bien ca? hein tetedeiench ?

1- On a le droit de faire ce qu'on veut avec la carte que l'on a achetée. Pas de la faire passer en SAV parce que l'on a fait ce qu'on voulait avec ( ping pong, etc).
2- Ce serait l'idéal oui :) Un sacré frein à vos pratiques punissables par la loi.

J'adore cette attitude "on a le droit de se foutre de la gueule de tout le monde SAUF de la mienne". Vous êtes les premier a essayer d'arnaquer au SAV? mais vous hurlez à la mort pour un filtrage trilinéaire optimisé... ben voyons.

Le consommateur est roi, c'est ca ? :sarcastic:

Bref, arrêtez de pleurer, j'ai :
-la loi
-la loi du forum ( le modo)
avec moi. Donc, allez pleurer ou vous voulez, mais pas ici... vers l'infini et l'au delà !

Message édité par Tetedeiench le 01-06-2004 à 07:34:01
n°3232613
macoke
Posté le 01-06-2004 à 07:59:50  profilanswer

Les cartes sont de plus en plus en carton aussi desoler gars.Mais bon je trouve normal qu'un gars essaye de frauder le sav comme d'un revendeur qui cherche les fraudeurs.Avec le fric qu'ils ce font tous c revendeurs et les fabriquants je vais pas les plaindres vas.

n°3232617
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-06-2004 à 08:04:21  profilanswer

Désolé modo, je n'aurai pas du répondre aux provocations, ca donne de l'eau au moulin des arnaqueurs :/

:(  

Y a deux trois messages a revoir :(

n°3232740
mogg
Posté le 01-06-2004 à 10:15:17  profilanswer

http://www.clubic.com/n/n12827.html

a croire qu'ils lisent notre forum chez ati.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3232798
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-06-2004 à 10:58:04  profilanswer

bon si on laissait tomber ce sujet ?
J'ai déjà dit que je veux bien admettre la relative fragilité du matos informatique (qui va croissante c'est derniere années c'est indéniable ! :/), mais ça ne change rien au fait qu'en décidant de modifier la carte (remplacement du rad) vous prenez vos responsabilités, et le SAV n'est pas là pour corriger vos fautes, mais simplement pour réparer les cartes défectueuses...
Evidemment si c'est en retirant un connecteur récalcitrant que ça arrive, là c'est bien dommage c'est certain :(. Et je peux comprendre que le premier réflexe soit de passer la carte en SAV.  
Sans aller me fendre de vélléités de justicier comme tetedeiench qui prend tres souvent parti dans les histoires d'escroquerie à la garantie, moi je veux juste vous faire admettre que ça n'est pas le bon endroit pour parler de ça dans la mesure où c'est illégal.

n°3248186
maximec
Posté le 07-06-2004 à 13:40:19  profilanswer

Quelques nouvelles  

D'abord, un grand merci à titi38 pour m'avoir envoyé un FDS 6912 qu'il lui restait.

La carte marche bien. Il me reste un tout petit problème. Comment fixer solidement le petit radiateur sur le composant ? Quelle genre de colle il faut mettre ?

n°3248345
magic-sim
Posté le 07-06-2004 à 14:25:52  profilanswer

Excellent, tu peux effectivement le remercier beaucoup beaucoup !

Pour le rad, je penserai à de la pâte thermiqua dhésive. Artic Sylver fait ça il me semble...  

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09303.html

Message édité par magic-sim le 07-06-2004 à 14:30:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anti aliasing sur radeon 9700 ... pas tres bonpbleme affichage tv avec powercolor 96000 xt
pbleme affichage tv avec powercolor 9600 xtQuel est la difference entre une CG de ATI 9600, 9600se et 9700 SAPPHI
probleme de dirvers avec ma powercolor 9800pro128MoGarantie Powercolor
radeon 9700 pro: vsync limité à 50 fps dans cs et quake 3, grrr.... :(9600XT ou 9700 Que c'est compliqué les cartes graphiques!!!
Powercolor 9800 Pro trés instable, aidez moi !Proc arraché
Plus de sujets relatifs à : j'ai arraché un composant sur une ati powercolor 9700 pro ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)