| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

j'ai arraché un composant sur une ati powercolor 9700 pro ...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : j'ai arraché un composant sur une ati powercolor 9700 pro ... |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 10:14:27 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
vhdl | Il y des références compatibles que l'on peut trouver sans problème à l'unité et pour moins de 5 euros, j'en ai... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
|
Tu paye le SAV pour déficience du matériel. Après, si l'utilisateur a fait une bourde par manque de précautions, même si le système est pas tip top, c'est sa faute. Moi je suis pour un SAV raisonnablement payant dans ce cas là.
|
|
titi38 | Moi, il m'en reste un dans mon tiroir de ce composant la : FDS6912
Message édité par titi38 le 28-05-2004 à 11:10:11 |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:09:40 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | J'ai suivi le lien, sur le site du constructeur, ils envoient gratuitement des échantillons si j'ai bien compris. t'façon, 0.87 les 1000...... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est ouvert à tous je pense, je viens de regarder. |
titi38 | je lui donne celui qui me reste ..... |
TotalRecall Modérateur | tiens tu te sentiras moins seul : http://64.233.161.104/search?q=cac [...] en|lang_fr
|
mogg | totalrecall = la classe --------------- Les signatures c'est MAL |
morganno oui oui, toi aussi. | +1 |
maximec | Je veux pas escroquer la garantie. Le premier réflexe que j'ai eu c'était de faire marcher la garantie, c'est tout. Je compte la réparer moi-même.
|
maximec | Merci vhdl et totalrecall
Message édité par maximec le 28-05-2004 à 13:23:16 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben, ça existe dans certains domaines quoi..... Peut-être que ces domaines sont aussi plus axés sur du matos qui dure plus .... |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 01-06-2004 à 07:34:01 |
macoke | Les cartes sont de plus en plus en carton aussi desoler gars.Mais bon je trouve normal qu'un gars essaye de frauder le sav comme d'un revendeur qui cherche les fraudeurs.Avec le fric qu'ils ce font tous c revendeurs et les fabriquants je vais pas les plaindres vas. |
Tetedeiench Head Of God | Désolé modo, je n'aurai pas du répondre aux provocations, ca donne de l'eau au moulin des arnaqueurs |
mogg | http://www.clubic.com/n/n12827.html
--------------- Les signatures c'est MAL |
TotalRecall Modérateur | bon si on laissait tomber ce sujet ?
|
maximec | Quelques nouvelles |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Excellent, tu peux effectivement le remercier beaucoup beaucoup !
Message édité par magic-sim le 07-06-2004 à 14:30:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

j'ai arraché un composant sur une ati powercolor 9700 pro ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti aliasing sur radeon 9700 ... pas tres bon | pbleme affichage tv avec powercolor 96000 xt |
| pbleme affichage tv avec powercolor 9600 xt | Quel est la difference entre une CG de ATI 9600, 9600se et 9700 SAPPHI |
| probleme de dirvers avec ma powercolor 9800pro128Mo | Garantie Powercolor |
| radeon 9700 pro: vsync limité à 50 fps dans cs et quake 3, grrr.... :( | 9600XT ou 9700 Que c'est compliqué les cartes graphiques!!! |
| Powercolor 9800 Pro trés instable, aidez moi ! | Proc arraché |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai arraché un composant sur une ati powercolor 9700 pro ... | |