|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antialiasing dans les jeux yen a marre!!! |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 13:53:42 |
c_planet | tu peux pas monter la résolution ?
|
OncleJimbo | tu peux les forcer dans les driver si t'as en carte Nvidia ...
|
bixdidi | et il faut dire qu en montant la resolution c pas pareil qu avec l'antialliasing |
c_planet | t'as essayé avec powerstrip ? |
bixdidi | oui je sais ou sont les drivers lol mais dans performance et qualite il ya quoi comme option pour forcer l'antialliasing? |
a1k |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 14:19:53 |
OncleJimbo | merci a1k pour la version screenshot |
fruity | je sais pas pq mais j'ai constaté que c'est beaucoup moins efficace de l'activer sur la carte que ds le jeu.. |
a1k |
Message édité par a1k le 18-02-2005 à 14:26:08 |
bixdidi | oui ben mes yeux sont assez ouvert et ca je savais le faire avant mais quand je mes en 4x ca marche dans certains jeux et pas dans d'autre |
c_planet | d'un autre côté avoir une 6800gt sur un 17' ... je préfère ma 9700pro sur le 22' |
DarkThos | Moi avec ma 9600XT je savais activé l AA dans CSS via le jeu , depuis que j'ai ma 6600GT je dois passer par les drivers nvidia , car dans le jeu , ça ne change rien , c'est chiant |
a1k |
|
simbba95 | bonjour ça sert a quoi d'activer ce mode svp ? |
a1k | l'antialiasing ? lissage des texture |
simbba95 | d'accord alors moi j'ai acheté ce week end la sapphire X800XL, dois je faire la meme chose que dans le sreenshot un peu plus haut ??
|
simbba95 | d'accord d'accord !!
|
bidoulou |
|
bidoulou |
|
simbba95 | bah 17 pouces mais c'est un crt !!
|
a1k |
|
jeerin93 | lisser les polygones alors, l'aniso ca enleve le flou des textures qui sont à une certaine distance, enfin je me comprends... |
rxjy JeanZyves | raaaahhhh, la référence ciné
|
Publicité | Posté le |