Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilotes alternatifs pour graphique commutable AMD/IntelHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes alternatifs pour graphique commutable AMD/IntelHD

n°8502296
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 05-11-2012 à 20:43:53  profilanswer
 

Je fais pas mal de support sur le forum des utilisateurs de matériel HP.
J'ai pu constater que depuis la mise en place de la technologie graphique interchangeable
AMD/IntelHD qui est censée faire basculer automatiquement du chipset graphique IntelHD a la CG AMD
que beaucoup d'utilisateurs galèrent et se retrouvent a ne jamais pouvoir utiliser leur AMD.
Qui plus est, le seul pilote utilisable est celui du site des fabricants qui utilisent ce switch graphique
dans leur portable (HP,Asus etc...etc... ) le pilote du site AMD ne fonctionne pas.
Et comme vous vous en doutez les pilotes dispo chez les fabricants ne sont pas de la dernière fraicheur (certains ont 1 an )
 
Alors voila,sur ce site dans l'onglet blog on trouve le tout dernier Catalyst arrangé a la sauce combo IntelHD/AMD.
Et ça marche super bien,la bascule se fait comme il faut.
Moi je n'ai pas de portable,mais je conseille systématiquement ce pilote quand sur le forum HP quelqu'un galère et les feedbacks sont plus que positifs.
Je viens de le proposer a quelqu'un dans ce topic,et ça marche impec pour lui dont le problème était que dans Win8 le combo ne marchait plus.
 
Voila
 
 Enjoy-it  ;)  
 
PS:j'ai posté le même message dans le topic des portables


---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 20:43:53  profilanswer
 

n°8502654
Nicko51
Posté le 05-11-2012 à 23:27:21  profilanswer
 

Merci pour le filon!
Je vais tenter de voir avec mon Aspire Timeline X 4820TG voir ce que ça donne ;-)


---------------
Ventes PC / Ventes Photo /Création Site Internet Toulouse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilotes alternatifs pour graphique commutable AMD/IntelHD

 

Sujets relatifs
Upgrade Carte GraphiqueBesoins conseils pour nouvelle carte graphique
carte graphique PCI express2 carte mere GIGABYTE Z77P 3DQuelle carte graphique pour MSIGX700?
quelle carte mere asus sans proc graphique integré acheter ?Ma carte graphique JOUE A CACHE CACHE
DM de ses seonde aide pour un graphiqueMeilleur processeur AMD du moment
[HFR] Actu : AMD Kaveri et Steamroller repoussés ?AMD FX3850 ou i7 3770
Plus de sujets relatifs à : Pilotes alternatifs pour graphique commutable AMD/IntelHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR