Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  alim suffisante ou pas pour 780 ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim suffisante ou pas pour 780 ti

n°8978413
butcher595​30
Posté le 18-12-2013 à 18:46:46  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Noel arrivant, l envie me prend de changer de carte graphique pour dire de bien pouvoir profiter des jeux recents et a venir dans d excellentes conditions
j ai une alim corsair hx 620..... j aimerai me prendre la geforce 780 ti .... mais il faudrait  savoir si cela passera ou sera trop juste niveau tension en rapport au reste de ma config detaillée ci dessous
et aussi bien sur si ca passe dans ma tour lol
 
boitier cooler master haf 922
asus p6t se
intel core i7 920@4 ghz....... noctua nhu 12 se2
3 * 2 go ram gskill extreme pi series
radeon hd 5850 1go
disque dur 1 to western digital caviar black
               500 go caviar green
+ un externe relié en usb 1 to
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 18:46:46  profilanswer
 

n°8978437
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-12-2013 à 19:02:05  profilanswer
 

Bonsoir
ça passe.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8978712
butcher595​30
Posté le 18-12-2013 à 22:28:46  profilanswer
 

merci pour cette reponse rapide
voila une bonne nouvelle ....
ne me reste plus qu a choisir chez qui je vais la prendre msi gainward zotac ...  
il y a tant de modeles proposés ... chacuns modifient leur specs d origine ...  ventilateurs custom par ci , frequences oc par la  ...
 
par hasard est ce que le fait de rajouter de la ram et de combler tous mes slots memoires va me faire consommer plus de watts et me mettre trop juste niveau alim ou cela n a rien a voir ??
on s egare un peu du post d origine je sais ...mais je compte par la suite rajouter 3 * 2 go de ram ....
mais le soucis est que les ram presentes dans l ordi ne sont plus referencées et j aurai voulu les memes . est il possible de prendre des rams d une autre marque ... avec timings ~ identiques aux originales et les caler sur les memes timings
voici ma ram actuelle ...... GSKILL F3-12800-CL7T-6GBPI      CL 7-8-7-24     1.5 V
si c est possible que me conseilleriez vous comme ram dans ce genre qui pourrait se synchroniser a l identique sur la precedente ....
 
merci d avance

n°8978728
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-12-2013 à 22:37:45  profilanswer
 

La RAM consomme environ 2 watts par barrette. Donc ça ne modifie quasiment rien à la conso.  
Et oui, tu peux mélanger les marques, tant que tu gardes les mêmes spécifications. Il "suffit" de lire la fiche technique de tes nouvelles barrettes.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  alim suffisante ou pas pour 780 ti

 

Sujets relatifs
Alimenter une carte graphique sans brancher l'alim à la carte mère ?Artefacts GTX 780 Gigabyte
Alim moyen gamme ou CG défaillante?[Résolu] Alim suffisante ? (i5 4670k / GTX 760)
resultat i5 4670k + evga gtx 780Alimenter une 2e Radeon 7990 sans brancher l'alim à la carte mère ?
Upgrade PC (Boitier, CM, CG, Alim)Problème connecteurs alim CM et CG
écran noir : cm ou alim mis en cause?Nvidia 780 GTX ? mon alim 620w suffisante où pas
Plus de sujets relatifs à : alim suffisante ou pas pour 780 ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR