Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  alim sur carte graphique

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim sur carte graphique

n°3114234
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 06-04-2004 à 12:32:54  profilanswer
 

bon question idiote du jour, mais ki evitera a d'autres de la poser  :lol:  
A koi sert precisement le conecteur pour alim sur les nouvelles cartes graphiques ? Unikement au systeme de ventilation ? :??:  
 
-JCD

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 12:32:54  profilanswer
 

n°3114336
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 06-04-2004 à 13:10:40  profilanswer
 

à les alimenter en courant ... :
- un agp4x (et agp8x ?) c'est 25 Watts
- un agp-pro c'est 50 Watts
- un agp-pro110 c'est 110 Watts


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°3114857
sawa
Posté le 06-04-2004 à 16:09:43  profilanswer
 

C'est indispensable ? J'ai déja joué sur une 9800 chez un pote et il n'avait pas branché l'alim !

n°3114861
DivX
Posté le 06-04-2004 à 16:10:57  profilanswer
 

sawa a écrit :

C'est indispensable ? J'ai déja joué sur une 9800 chez un pote et il n'avait pas branché l'alim !


 
étonnant sur ma 9700pro joli message d'erreur dès le boot si je n'ai pas branché l'alim

n°3114881
Bourreau
Posté le 06-04-2004 à 16:14:58  profilanswer
 

sawa a écrit :

C'est indispensable ? J'ai déja joué sur une 9800 chez un pote et il n'avait pas branché l'alim !


:heink:
Ca boote pas normalement...

n°3115591
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 06-04-2004 à 20:40:18  profilanswer
 

ouais merci je me demandais paske sur les cartes de la guénération d'avant yavait pas ces pitites choses...
 
-JCD

n°3115644
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 06-04-2004 à 20:59:21  profilanswer
 

de plus si y'a un connecteur pour alim... y'a bien une raison...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  alim sur carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilité DVD - Carte GraphiqueNouvelle alim pour une carte graphique???
Question Alim et carte graphiqueAlim SN45G trop juste pour grosse carte graphique ?
Alim et carte graphiqueAlim et carte graphique (Radeon)
Carte graphique, Alim, ou écran ?Avis a ceux qui ont une carte graphique branchée a l'alim (9700...)
Ventilation et alim silencieuse, carte graphique, carte mémoire flashTension d'alim et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : alim sur carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR