Reprise du message précédent :
Kyulegend a écrit :
Enfin peut être que je m'exprime mal et que je laisse sous entendre qu'il doit acheter absolument . Mais c'est juste que pour moi sa CG n'a aucun problème , c'est juste son proc qui bride sa cg sur BF1 , BF1 a 65/70fps avec tous au max, avec une 1080 et un i5 sa m’étonne pas . C'est pour sa que j'ai répondu a sa première demande seulement "dois ajouter de la ram " , en lui répondant que pour une telle config 16 Go de ram , ce n’était pas du surplus .
|
rien qui me choque dans tes interventions en tout cas tout ca c est cohérent
DarkHorse a écrit :
Mais c'est ce que l'auteur a écrit dans son post initial: en attendant son écran 4k, il reste sur son écran FHD.
Mais pourquoi lui faire changer du matériel qu'il possède déjà ? Pourquoi pas s'intéresser à son problème d'abord et lui faire changer après si besoin ? Pourquoi pas lui demander de faire des tests au lieu de proposer de changer du matériel tout de suite ? Pourquoi considérer que c'est du troll de demander à l'auteur de faire ces tests pour cibler le problème ?
Voilà les trucs que je te reproche (je te vois souvent faire ça).
|
arretez la polémique, s il vous plait. comme tu le dis si bien proposes donc des solutions, des réglages, demande lui des tests, n hésite pas.
soyons constructifs et tentons d aider l auteur du post quoi.
---------------
---I like Scsi---