Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez moi !!

n°10052044
carrera
Posté le 23-01-2017 à 21:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyulegend a écrit :

Enfin peut être que je m'exprime mal et que je laisse sous entendre qu'il doit acheter absolument .  

Mais c'est juste que pour moi sa CG n'a aucun problème , c'est juste son proc qui bride sa cg sur BF1 , BF1 a 65/70fps avec tous au max,  avec une 1080 et un i5 sa m’étonne pas .  

C'est pour sa que j'ai répondu a sa première demande seulement "dois ajouter de la ram "  , en lui répondant que pour une telle config 16 Go de ram , ce n’était pas du surplus .

rien qui me choque dans tes interventions en tout cas tout ca c est cohérent [:tomilou]  :jap:  

DarkHorse a écrit :

Mais c'est ce que l'auteur a écrit dans son post initial: en attendant son écran 4k, il reste sur son écran FHD.
Mais pourquoi lui faire changer du matériel qu'il possède déjà ?  
Pourquoi pas s'intéresser à son problème d'abord et lui faire changer après si besoin ?  
Pourquoi pas lui demander de faire des tests au lieu de proposer de changer du matériel tout de suite ?  
Pourquoi considérer que c'est du troll de demander à l'auteur de faire ces tests pour cibler le problème ?

Voilà les trucs que je te reproche (je te vois souvent faire ça).  

arretez la polémique, s il vous plait. comme tu le dis si bien proposes donc des solutions, des réglages, demande lui des tests, n hésite pas.
soyons constructifs et tentons d aider l auteur du post quoi. [:z-bob]  

---------------
---I like Scsi---
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 21:19:19  profilanswer

n°10052050
carrera
Posté le 23-01-2017 à 21:22:11  profilanswer

yoyo0601 a écrit :

Salut  

Pas cool cette gueguerre sur le topic...

+1 pour friteman

Mais avant cela je preconiserai un bon nettoyage du pc, scanne en tout genre pour un pc propre.  
Ventilo pleines balles, tu gardes un oeil sur tes logs préférés pour guetter la moindre grosse baisse de frequence cpu/gpu, un cpu a l agonie qui decroche plus des 100% d usage, des temperatures qui depassent 80°, la ram toussa en meme temps qu un bon 3dmark par exemple.

+1

On est beaucoup a se plaindre de nos dernieres gtx et devine quoi...on a tous 8go :lol:
euh je me plaint pas moi. ah oui merde c est vrai j ai 32 [:guitar2]  [:cricrou92]  
 sans deconner il faut plus sur les derniers jeux pour pousser les fps au max sinon la ram devient une sacré bride :cry:  

Ton cpu meriterait un oc plus fougueux, tu y as tout a gagner. Apres meme si ton i5 est parfait pour jouer faut pas se mentir car sur certains(rare) jeux il est clair que ta 1080 se sentirait pousser des ailes accompagné de n importe quel i7@stock

+1

---------------
---I like Scsi---
n°10052061
friteman
Posté le 23-01-2017 à 21:28:47  profilanswer

Du coup pour l'auteur :

1/ tu ouvres ta bête et tu nettoies tout ce qui bouge même dans les coin.
2/ Tu vérifies que pas de virus/malware (tu peux utiliser malwarebyte).
3/ Tu fais des benchmarks avec le dernier 3Dmark et unigine Heaven.
4/ Tu nous postes les résultats des benchmarks.

On va voir si tout se passe bien déjà dans ta config et qu'il n'y a pas de probleme particulier. Si tout va bien, on pourra revenir sur les solutions "ajout de RAM" et OC du proc (à envisager peut-être avant de le changer parce que ça coute cher...).

Voila voila

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10052084
DarkHorse
Posté le 23-01-2017 à 21:46:26  profilanswer

Cf. mon premier post :jap:

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10053112
matt47
Posté le 25-01-2017 à 10:34:35  profilanswer

friteman a écrit :

Hello, est-ce que tu peux tester ton ordi avec un benchmark type 3dmark et unigine ? Ça permettra de comparer les perfs de ton ordi avec d'autres ordi qui ont les mêmes caractéristiques. Juste pour vérifier qu'il n'y a pas de problème particulier :)
On va ignorer les hs au passage...

jai un score de 2741 sur uniengine tout a fond 1080p

n°10053274
friteman
Posté le 25-01-2017 à 13:29:32  profilanswer

Désolé de t'embeter mais est-ce que tu peux poster le screen des résultats et pareil sur 3D mark ?
C'était bien Heaven en DX11 avec AA en x8, Quality en "Ultra" et Tesselation en "Extreme" ?
Tu as fait les éléments notés au-dessus ?

Message édité par friteman le 25-01-2017 à 13:30:33

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10053304
matth_13
Posté le 25-01-2017 à 13:58:28  profilanswer

Heu... jsais pas si quelqu'un t'as déjà posé la question, mais.. C'est quoi la référence de ton écran?

n°10053312
xhris
Soon (tm)
Posté le 25-01-2017 à 14:02:17  profilanswer

Sinon il peut tenter ça :

Spoiler :

Je crois que c'est pas mal pour la vie de tous les jours, bon ok [:leo892]
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51t7zdFPZIL._SX349_BO1,204,203,200_.jpg

Pour rester dans le sujet, quelle est la charge du CPU en jeu ?

Message édité par xhris le 25-01-2017 à 14:03:11
n°10053323
grall0
Posté le 25-01-2017 à 14:15:03  profilanswer

bonjour,

Un petit CCleaner peut être aussi, à voir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aidez moi à réaliser/valider ma config HTPC/Gaming !A effacer svp
Plantage aléatoire en jeu. Aidez moi svp !Aidez moi SVP je n'arrives a déterminer la référence d'un transistor
Mon disque dur rend l'âme ! aidez moi :)Aidez moi pour ma 1ère config !
Choix entre 2 RAM, aidez-moiun mini PC pour brancher sur TV aidez moi svp
Séquence de boot improbable - aidez moiPremière config pouvez vous m'aidez ?
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)