ouh la la...tout ça pour prendre l'Asus au bout du compte..com tout le monde.
Que d'arguments!!
Acheter une carte comme ça pour Counter strike??
Pour une Web cam à 35 euros?Pourkoi pas..Il en faut pour tous les gouts.
Asus cumule souvent bokou de probs à cause de son gros volume de vente et de sa diversité(ce qui n'est peut etre pas si bien que ça).HIS semble avoir le vent en poupe et soigne ses produits et son image.De plus le VGA Silencer si tu veux o/c est un vrai plus car le rad de base de l'Asus(ki est le mem que la Gygabite que j'ai eu) n'est pas assez performant en Full(80° environ),car son joli ventilo tourne trop lentement(CF le prob des Asus X800 XT qui ont été rappelées cause on pouvait carrement arreter le ventilo à la main).Bref joli,mais pas du tout efficace.
Avec le Silencer tu dois gagner 10° mini et donc assurer une plus grande stabilité.
Alors mon avis penche plutot vers HIS, ou si tu veux du "gros Bundle"..vers une MSI X800 Pro VTD.
De tte façon tu seras obligé de changer le ventilo d'origine pour monter en frequence(et que ça tienne surtout)..alors.
Perso ce que je sais c'est que la Gygabite Pro Vivo que j'ai eu est une des eules à tenir sans prob les freq d'une XTPE( 520/560) apres le flash et activattion des pipes.
En gros cette carte est excellente.Alors c'est aussi un tres bon choix vu son prix.Pour ce qui est du MOD @ XT..l'Asus n'a pas une super réputation et la His ne semble pas trop tenir les freqs d'une PE non plus.
Gygabite et MSI..oui.
A toi de voir..l'esthetique,le Bundle ou l'efficacité et la stabilité.
Bon achat.