Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Un peu d'aide pour configurer Eyefinity

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9799181
Rw1
Posté le 07-05-2016 à 14:15:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire un message afin de solliciter votre aide.

En effet, j'ai fait l’acquisition de 3 écrans 23'' de chez Asus, afin de pouvoir jouer, par exemple, à une simulation de course automobile, sur mes 3 écrans en même temps.

Je possède une carte graphique AMD Radeon R9 390 Series 8 Go.
Mes écrans sont branchés comme ceci : 1 sur un port HDMI , 2 sur des ports DP.

Pour le moment les trois écrans sont indépendants, je peux passer de l'un à l'autre avec la souris, quand j'ouvre une fenêtre internet et que je l'agrandi au maximum elle reste sur un seul écran, et j'ai une barre de tâches avec mes icones et le menu de windows 10 sur chaque écran.
Cette configuration me va très bien pour travailler sur plusieurs écrans, et jouer à jeu sur l'écran du milieu tout en aillant une page internet d'un côté et teamspeak de l'autre.

J'aimerai pouvoir revenir à cette configuration facilement quand j'ai terminé de jouer sur un jeu me demandant l'utilisation des trois écrans en même temps.

J'ai donc essayé de chipoter sur Eyefinity pour configurer mes écrans afin d'avoir, une configuration normale comme je l'ai maintenant, et une seconde configuration avec mes 3 écrans en un pour mon jeu de course.
Évidemment n'étant pas doué, je me suis planté, j'avais mes 3 écrans fusionnés et une seule barre des tâches qui s'étalait sur les 3 écrans, et j'ai eu beaucoup de mal à revenir en arrière à ma configuration de base.

C'est pourquoi, pour éviter de recommencer les bêtises et autres jurons de ce fait, je vous demande votre aide afin de me guider pour pouvoir avoir mes deux configurations et pouvoir "switcher" de l'une à l'autre comme bon me semble.

Merci d'avance :)

Message édité par Rw1 le 07-05-2016 à 14:17:59
mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 14:15:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
besoin d'aide pour comptabilité carte graphique !Aide pour améliorer l'aération de ma tour
Aide configuration PCBesoin d'aide... Variations de fréquence i7 4790K
Besoin d'aide pour configuration[Aide] Relier internet
Aide pour une Config PC JeuxAvis/Aide Config gamer +/- 1000€
Aide pour config PC GamerBesoin d'aide pour installer Windows 10 sur un SSD neuf
Plus de sujets relatifs à : Un peu d'aide pour configurer Eyefinity

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR