Reprise du message précédent : Si je prend sa, bf4 je le revendrai car je l'ai déjà, mais comme je te disais saphire je le sent pas, sa a peu être changer depuis le temps mais bon...
Le boost c'est comme sur les proc le fréquence monte quand il y a besoin de plus? On doit pouvoir le bloquer avec le logiciel d'oc non?
Si je prend sa, bf4 je le revendrai car je l'ai déjà, mais comme je te disais saphire je le sent pas, sa a peu être changer depuis le temps mais bon...
Le boost c'est comme sur les proc le fréquence monte quand il y a besoin de plus? On doit pouvoir le bloquer avec le logiciel d'oc non?
Attention le bf4 livré est une version dématérialisée impossible à revendre.
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 13-02-2014 à 23:39:42
A part si tu as un ami qui cherche à l'acheter ...
---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
Sylv09
Posté le 13-02-2014 à 23:43:11
Oui je me doute c'est juste un code, c'est également ce que j'ai, je n'ai ni boîte ni cd, je l'ai acheté directement sur origin en téléchargement direct. Bon comme on dit la nuit porte conseil, je vais me coucher on vera demain ;-)
Merci a vous tous
A part si tu as un ami qui cherche à l'acheter ...
En effet mais bon ça reste bien moins facile à revendre quand même... Je disais juste ça pour prévenir en cas ou Sylv n'aurait pas su!
Sylv09
Posté le 15-02-2014 à 00:10:45
Je viens de commander! Bon je vous est pas trop écouter j'ai quand même prix un asus mais pas n'importe laquelle, un ASUS R9 270X DC2 Top! Merci a vous pour le choix du modèle, me tarde grave maintenant bf4 commence a me manquer