Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb d'affichage avec GF4Ti4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage avec GF4Ti4200

n°2041234
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 11-12-2002 à 18:18:51  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un problème bizarre avec ma MSI GF4Ti4200 : j'ai en bas de mon écran lorsque je joue à certains jeux des pixels qui clignotent bizarrement. Ces pixels sont en colonnes et sont seulement sur certaines textures (genre pour un jeux de rallye, y'a que la voiture qui est en bas de l'écran qui est envahie de ces pixels bizarres). J'ai changé de drivers récemment (pour mettre les 41.09 de nvidia) et le problème est encore plus présent je trouve (que sur les 30.82 que j'avais avant).
Ah oui, j'ai comme écran un Iiyama A702HT, et d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums, il existerait effectivement certains pbs avec les écrans Iiyama, mais je n'ai rien vu qui ressemblait à mon problème.
Vous avez une idée de la provenance de tout ça, et pis surtout un moyen d'y remédier ?
 
Merci de votre aide.
 
Syl@r

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 18:18:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb d'affichage avec GF4Ti4200

 

Sujets relatifs
Sortie TV N&B sur GF4Ti4200ATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ...
Taille d'affichage sur les écrans platsradeon dueducommerce à 650frs comparé à une gf4ti4200 ? qu'en penser ?
Pb d'affichage: ASUS AV7333 + Geforce II mx/mx400A7N8X : HELP, pas d'affichage au premier demarrage.
PB AFFICHAGE AVCE CM ELITE K7S5AnView GF4Ti4200...
pb affichage tuv4xAffichage video qui fait un peu comme si on approchait un cellulaire..
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage avec GF4Ti4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR