Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage video qui fait un peu comme si on approchait un cellulaire..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage video qui fait un peu comme si on approchait un cellulaire..

n°2025033
henzi59
Posté le 05-12-2002 à 21:36:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai une petite question concernant l'affichage video de ma ATI radeon 8500...
 
Par exemple, dans 3dMark 2001 SE, sur 2 ou 3 des 17 tests, on a l impression que y'a comme quelques lignes (comme des parasites d'un cellulaire)... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
 
 
Bref, peut-etre un reglage a faire dans les options win de la carte? ou le bios peut etre?
 
Merci d'avance,
 
amitiés,
 
Chris

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 21:36:26  profilanswer
 

n°2025314
henzi59
Posté le 05-12-2002 à 22:54:41  profilanswer
 

lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage video qui fait un peu comme si on approchait un cellulaire..

 

Sujets relatifs
[tv ouput] composite c nul, s-video c mieux ... rgb c le topDisque Dur pour Vidéo
[URGENT] Problème de signal vidéo sur une ASUS A7V - Aidez-moiprobleme d'affichage sur pc portable
CM avc video et son intégrée + sortie video ça existe?Un affichage qui vire au bleu ...
Problème d'affichagekeski connait des cartes mères amd, avec son & video intégrés ??!
je veux m'acheter un écran 22 ou 21 ( L image d affichage et = ) lolCARTE pour AQUISITION VIDEO ANALOGIQUE PONCTUEL
Plus de sujets relatifs à : Affichage video qui fait un peu comme si on approchait un cellulaire..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR