Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plus d'affichage R9 290 Trix-OC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'affichage R9 290 Trix-OC

n°9874119
Luzog
Posté le 09-07-2016 à 12:50:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin, je n'ai plus d'affichage via ma R9 290 Trix-OC. Je tourne donc sur l'iGPU.  
J'ai testé deux trois choses et viens voir avec vous si je dois maintenant l'envoyer en SAV ou non.
Donc, j'ai d'abord essayé de switcher de BIOS. Rien. J'ai ensuite, désinstallé complètement les pilotes puis redémarré sur l'iGPU (avec la R9 290). J'ai tenté d'installer les pilotes, mais dès l'installation du pilote d'affichage, j'ai un écran noir et suis obligé de rebooter. J'ai ensuite essayé de mettre à jour le premier BIOS de ma carte. Tout c'est bien passé, mais là encore, j'ai désinstallé les pilotes via DDU puis quand j'ai essayé de les réinstaller, plantage dès l'installation du pilote d'affichage.
 
Ce que je ne comprend pas, c'est comment ma carte peut être détectée, et comment j'arrive à mettre le BIOS à jour alors qu'elle ne me donne aucun affichage...
 
Dites moi ce que vous en pensez.
 
Merci d'avance et à bientôt
 
Symph.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 12:50:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plus d'affichage R9 290 Trix-OC

 

Sujets relatifs
affichage sur téléGigabyte R9 380 : Ronronnement anormal
Soucis Arctic Accelero XTREME IV + R9 290xi5 6660K OC vs i7 4790K
Problème Affichage, Carte Graphique?Dark Rock 3 vs NH U12S pour OC i5-4670k
Soucis avec ma r9 290Dissipateur thermique vram pour r9 390 sapphire nitro 8gb
r9 390X plutot que rx480 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage R9 290 Trix-OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR