Voilà, j'avais avant une ATI AIW 128 et je faisais de l'acquisition TV avec VirtualDub 1.4c en divX 3.11, en 320x240, 15 fps, son qualité radio. Je précise que mon CPU était un TB 800. Sur un film de 2h, je perdais à tout casser 30 frames, soit 2 secondes mais réparti sur 2h, ça se voyait pas. Là, j'ai acheté une AIW 9800 pro (powercolor) et un Barton 2800+ et bizarrement, je perds une frame toutes les 10s!!! Ce qui fait que j'ai de gros décalages de son. J'ai essayé plusieurs verions de VirtualdDub ou d'autres softs s'acquisition, mais rien n'y fait. Le seul truc qui marche bien, c'est l'encodage via Window Media Encoder 9. Mais la qualité est moins bien qu'en DivX (même si je gagne en place).
Est-ce-que qq'un a rencontré le même pb? Je précise que je suis sous Win Xp Pro SANS le sp1. J'ai testé les catalyst livrés avec la carte puis les 3.7 et 3.8, mais rien n'y a fait. Je pense que ça vient des WDM captures drivers... C'est un truc à Microsoft alors que sous Win98, avec ma AIW 128, c'était un truc à ATI...
Là, je vais tester avec les Catalysts 4.1 et le SP1