| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'acheter a ce jour ? |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 13:52:59 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected | jette un oeil là ça devrait t'aider:
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
josedsf | ouais bah en ce moment y pas grand chose, et les ATI çà pue sévère, je viens de vendre ma 9700, çà commençais à m'énerver : Splinter fo le patcher, IGI2 marche pas, bugs massif sur tribes2, DOD marche uniquement depuis ASE, etc... --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
PsykopAt- Infected |
sublime exemple de discours constructif et intéressant --------------- "Peace, Sex and Tea " |
brunonone |
|
Yana | Et au niveau des cartes 256mo de mémoire ? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Oserais-je signaler que HFR est un partenaire privilégié de www.monsieurprix.com? |
josedsf | et Splinter il fo bel et bien le patcher, et IGI2 est réputer ne pas marcher sur ATI, j'invente rien --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 14:21:43 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
brunonone |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
PsykopAt- Infected |
keske tu reproches aux chips amd ?? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
josedsf |
Message édité par josedsf le 28-06-2003 à 15:08:48 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Message édité par deep95 le 28-06-2003 à 15:22:17 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Je ne savais pas qu'amd avait racheté nVidia et VIA --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
screamfr I've got the finger... | J'ai une Hercules 9700pro et ça bug bel et bien avec Splinter (les autres, je ne les ai pas...) |
Message édité par deep95 le 28-06-2003 à 15:49:28 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
chaced |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yana |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |