Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Achat : quelle Carte Graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat : quelle Carte Graphique ?

n°2122924
KubY
Posté le 10-01-2003 à 02:17:36  profilanswer
 

Salut
 
J'aurais besoin d'un conseil :
 
J'ai un athlon xp 1600+ et 512ddr avec une CM MSI K7T266 Pro2.
 
Je joue a UT2003 et je suis obligé d'etre en détail le plus bas possible partout et ca rame toujours.
 
Je voudrais donc une new CG.
Que me conseillez vous ?
GF4 ti4200 64 ? 128 ?  GF4 ti4400 ? 4600 ? mais c cher  
Je ne veux pas prendre une CG qui ne tournera pas vraiment bien a cause de mon processeur donc j'ai besoin de conseils en rapport mon matos/fps/prix  
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 02:17:36  profilanswer
 

n°2122930
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 10-01-2003 à 02:22:21  profilanswer
 

lol moi j'ai un 32MB PCI et un proco 1900+ avec 256MB de ram et je joue ut2k3 en 640*480 les détails a normal!
 
mais pour une bonne carte, attend la 9500 Standart (elle devrait etre upgradable a 9700 avec le soft RivaTuner!)

n°2122936
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2003 à 02:32:03  profilanswer
 

t'as un topic pour ca... il est juste en dessous du tiens, une ou deux lignes plus bas...
 
je te conseille une gef 4 ti 4200, ca tourne bien et ca vaux plus rien ou presque...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2122939
niknolt
Ouais ouais
Posté le 10-01-2003 à 02:39:13  profilanswer
 

Nan malheureux, prends une ati, n'importe laquelle : tu pourra activer le fsaa et le filtrage anisotropique sans perdre de perfs et meme sans activer ces options ca sera plus rapide pour moins cher qu'un geforce.  
En plus tu prends un 9500 standart qui coute presque rien, un coup de crayon et hop ! t'as un radeon 9700  :sol:  
En plus tu ne t'explosera pas les yeux avec les problemes de rafraichissement des geforce, la 2d sera plus jolie, la sortie TV plus nette et t'auras pas tous les bugs des drivers Nvidia.
 :jap:  
 
Pense juste à changer le logo au demarage de UT 2003 sinon ca fait tache  [:yamusha]

n°2122944
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 10-01-2003 à 02:46:42  profilanswer
 

niknolt a écrit :

Nan malheureux, prends une ati, n'importe laquelle : tu pourra activer le fsaa et le filtrage anisotropique sans perdre de perfs et meme sans activer ces options ca sera plus rapide pour moins cher qu'un geforce.  
En plus tu prends un 9500 standart qui coute presque rien, un coup de crayon et hop ! t'as un radeon 9700  :sol:  
En plus tu ne t'explosera pas les yeux avec les problemes de rafraichissement des geforce, la 2d sera plus jolie, la sortie TV plus nette et t'auras pas tous les bugs des drivers Nvidia.
 :jap:  
 
Pense juste à changer le logo au demarage de UT 2003 sinon ca fait tache  [:yamusha]  
 
D'ici 2 semaines sa sera un coup de souris ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Achat : quelle Carte Graphique ?

 

Sujets relatifs
Carte mère MSI slot A et achat d'une nouvelle carte graphiqueConseil achat carte graphique
Achat Carte GraphiqueAchat carte graphique.
[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03pour achat carte graphique Hersys ou Yourland?????
achat d'une carte graphiqueBesoin de votre aide pour achat de carte graphique avec sortie TV ????
[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11Aide achat carte Graphique....
Plus de sujets relatifs à : Achat : quelle Carte Graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR