Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Acer M3985 et GTX 750ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer M3985 et GTX 750ti

n°9701855
mokeight
Posté le 05-01-2016 à 10:22:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant déjà parcouru plusieurs forum et n'ayant pas trouvé de solution complète à mon problème, j'espère trouver ici une solution !
 
J'ai un ACER M3985 et je voulais changer de carte graphique et mettant en place une GTX 750ti au lieu de la GT620 (j'ai donc aussi changé l'alim par une Corsair bonze + 500w).
Déjà, l'écran restait figé sur le boot et impossible d'aller plus loin.
J'ai donc trouvé ce sujet sur le forum :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0403_1.htm
 
Il m'a permis de forcer le boot en mettant l'alimentation des ports PCI actif.
 
Mon pc se lance, j'avais déjà supprimer les drivers, installation des nouveaux drivers de chez Nvidia pour la GTX 750ti
 
Et la, dès que je lance une application graphique , le PC freez totalement, ce qui me force au Hard Reboot.
 
J'ai vu sur divers forum qu'il supprimait l'option security boot et "Lauch CSM" du Bios, sauf que sur ma version de bios je ne vois même pas ses options ( P01)
 
J'ai essayé d'upgrade le bios depuis le site des drivers d'acer avec le .bat qu'il fournissent, l'installation se lance, je reboot mais je n'ai jamais d'upgrade, je reste sur le même bios.
 
Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi le pc freez totalement ?
Merci d'avance !
Mokeight

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 10:22:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Acer M3985 et GTX 750ti

 

Sujets relatifs
GTX 970, Trop de choix... Que choisir ?Carte mère PC Acer predator G6
20 FPS sur Just Cause 3 en Full Low GTX 860mAide et Conseils Carte graphiques (r9 290x ,GTX 970, r9 390)
SLI entre une MSI GTX 650 2gb et une MSI GTX 750ti 2gb ?GTX 960 qui fait du bruit après nettoyage de la tour
Ordinateur qui s’éteint seul en jeu.Gros problème avec ma GTX 560 ti
Conseil pour GTX 970 
Plus de sujets relatifs à : Acer M3985 et GTX 750ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR