sonyagiova a écrit :
90 euros, et dire que je l'ai payé 475 euros !! Ah l'informatique !!
La X1950Pro dont tu parles, thequebece rinfrance, elle est du même niveau que quoi ? Pas d'équivalence chez nvidia, car j'ai peur des conflits entre driver et je devrais alors de toute façon reformater....
Je verrai la différence par rapport à la 6800gt ?
|
Moi je suis passer d?'ne x800 pro à une x1900gt et j'ai senti la différence mais ce n'est pas non plus transcendant. Tu auras quelque chose de similaire, style fear en 1024x768 avec des options à médium et à high avec ma x800pro à une résolution de 1280x1024 et tout au max avec ma GT.
Dis-toi que tu as payer 475 euros pour ta carte mais que tu en as bien profiter. Et que cela ne vaut jamais la peine de dépenser tant pour une carte. J'ai pris l'habitude de changer une fois par année ou année et demi et ca me coute environ 100 euros par an pour toujours avoir une bonne qualité graphique. Et je ne paies jamais plus de 200 euros la carte en revendant l'ancienne environ 100 euros.
Il n'y a pas de risque de conflit, les drivers d'aujourd'hui sont tip top au niveau qualité. Moi je n'ai pas peur de changer de marque sans rien reformater, je veux juste le meilleur rapport qualité prix.
En perf chez nvidia il y a la 7900GS qui est équivalent, un peu plus ou un peu moins selon les versions.