|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PROB] 9800Pro freeze sous Battlefield Vietnam |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 00:53:28 |
Ankurun2 Eleveur de drôlesses... | Quantité de ram ? |
Icemoule |
--------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | Je viens d'essayer avec un autre jeu: retour au bureau dans la minute!!!!!
Icemoule | --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule |
|
Icemoule | J'ai reformaté, j'ai mis directement les catalyst 4.8, ça replante sous BF |
adonai_24 The trick is to keep breathing | As tu essayé avec un overclock moins elevé ? essayes de mettre le CPU en 2800+ (166x12.5) j'ai deja eu ce probleme de jeux a cause de ca ... |
Icemoule | Maintenant ça va mieux! la durée avant que ça plante n'a céssé d'augmenter... Là j'ai laissé BF:V tourner pendant 2h et ça a pas planté.
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:23:17 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | T'as fait quoi ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | ok juste comme ca, tu as mis les dernier drivers nvidia pour le nforce2 ? ca aide |
Icemoule | J'ai les nvidia nforce unified 4.24_2000, ya mieux? |
Icemoule | Ah oué, j'avais même pas fait gaffe que c'était en Anglais... ça sert à rien que je change alors.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Alors ca va |
benbobo555 | je viens de lire qu'il y en a qui on augmenter le voltage du port agp, je v essayé et je confirme si ca fonctionne |
Icemoule | J'ai éssayé déjà, d'un cran, ça me fait pareil. Je veux pas la carboniser, elle est neuve! --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | non non, c'est bien une erreur de ma part, merci de me l'avoir fait remarquer.
benbobo555 | Moi g une autre idée, vous avez smart doctor? rgarder si vous n'avez pas des prob avec la sonde, moi oui et je me demande si quand ma sonde foir la carte ne se met pas en securité !!!!
|
benbobo555 | g deja fais avec un win 2000 pro et un xp pro et rien ne change, c la folie ca faire meme apres avoir loadé le system. |
Icemoule | 200*11 --> FREEZE
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui bien sur ... pour la memoire, tu peux mettre des timing plus agressif, vu que tu est a 166Mhz (genre 6-2-2-2) ca marche encore mieux |
Icemoule | Ben là j'ai une 3200 et une 2700, je suis en Optimal : 8-3-3-2.5 je crois. --------------- #FR#© 4ever : aya |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok, et ca marche bien maintenant ? |
Icemoule | Ben là ça tourne : 166*13 , timings sur optimal.
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehe mais le jeux ne deconne plus ? |
Publicité | Posté le |