Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  9800 pro qui a lacher subitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

9800 pro qui a lacher subitement

n°3795049
djalouk
Posté le 17-01-2005 à 20:52:40  profilanswer
 

Je possède une sapphire radeon 9800 pro 128mo 256bits + vga silencer, ca fait 4 mois, j'ai monté le vga silencer nikel, j'ai jamais eu de probleme (aucun artefact, aucun plantage).
Avant hier, je me fait une petite partie de toca race driver, je lance une course, je joue 10 secondes, et pouf l'ecran qui s'éteint d'un coup et la tour qui reste allumé.
Je croyais que c'etait l'écran au début, mais apparemment c'est la carte graphique (je l'ai pas encore testée sur un autre pc, mais on m'a preter une geforce 2 gts en attendant et ca marche).
Je pense pa que c'est du au vga silencer mal monté ou un probleme de chauffe, sinon j'aurai eu des problèmes dès le début, pa au bout de 4 mois.
Donc voilà, alors je pense que la carte marche mais qu'elle est en quelque sorte "buggée", il parai aussi qu'il y a des problemes de compatibilité avec le chipset nforce2 (cf ma config), mais bon.
Alors je voulais savoir si y avait quelque chose à faire comme changer de bios, flasher la carte en bootant avec une carte graphique pci ou autre, paske la carte marche, quand j'allume mon pc, ca boot pas (j'arrive meme pa au bios), mais la petite voie de ma carte mère me dit rien au sujet de la carte (qd je retire carrement la carte, elle dit vga failed, mais quand elle est mis, elle dit rien).
Donc voila, jvoulais savoir si y avait un espoir ou une solution, paske plus de garantie a cause du vga silencer, et impossible de remettre le ventirad d'origine.
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 20:52:40  profilanswer
 

n°3795061
Ouiche
Posté le 17-01-2005 à 20:56:24  profilanswer
 

Ca serai bizzard, quand meme... si ta carte avait surchauffée,  elle n'aurais pas mis 4 mois a griller, et tu aurais eu des tas de bugs graphiques...  
 
C'est impossible de remettre le rad d'origine? cassé?
 
Test ta carte sur un autre pc, meme juste pour booter, tu sera fixé comme ca.
 
C'est con, si ca se trouve, ta carte a juste "normalement planté", sans fautes de ta part  :(


Message édité par Ouiche le 17-01-2005 à 21:02:40
n°3795088
djalouk
Posté le 17-01-2005 à 21:03:24  profilanswer
 

non rad d'origine impossible a remettre parce qu'il se fixe avec des pates en plastique qu'il faut couper pour monter le vga silencer.
Je sais bien que faut que je la tester chez un pote pour etre sur, mais comme je peux pas pour l'instant, je tente d'avoir des infos et je vais essayer de changer de bios.

n°3800390
paddy04
Posté le 19-01-2005 à 16:07:49  profilanswer
 

salut. si tu fais une recherche, tu veras que d'autres personnes (y compris moi) ont eu ce problème. ta carte graphique est morte. c'est a cause de ton vga silencer qui a, pour une raison encore la inexpliquée, la facheuse tendance a griller les sapphire radeon 9800 pro. La mienne a grillé 1 mois après l'installation de la vga silencer. Il ne te reste plus que le SAV. la mienne y est toujours. en attendant je me tape une radeon 9100. Bon courage.  
Mais on ne sais jamais, peut etre ton problème est differend (ce qui m'etonnerai d'ailleurs).

n°3800729
djalouk
Posté le 19-01-2005 à 18:17:14  profilanswer
 

Ok mais le sav alors que j'ai plus de garantie, ca va couter combien ? et ça prend combien de temps.

n°3808227
cissou1702
Posté le 22-01-2005 à 02:32:27  profilanswer
 

salut moi aussi j'ai eu le meme pb que toi. Et moi aussi SAV. C passé OUF :pt1cable: .
J'ai eu ma nouvelle 9800 pro et tout fonctionne maintenant. La question est de savoir si tu déplace ta tour souvent??? parce que je te rappelle qui faut mettre ta tour dans une certaine position en cas de déplacement (c marqué sur la notice du VGA)
 
Et de plus est ce que tu as un ventilo qui brasse l'air autour de ta 9800 pro parce qu'avec un VGA y a plus d'air brassé autour de la carte donc tu fatigues certains composants plus rapidement à cause de la chaleur.
 
Quand tu recevras ton autre carte (enfin j'espère pour toi) pense a mettre des rad sur tes ram et surtout à mettre un ventilo qui brasse bien l'air dans ta tour.

n°3809989
djalouk
Posté le 22-01-2005 à 20:56:20  profilanswer
 

Comment tu as fait pour remettre le ventilo d'origine ? Combien de temps ça a pris le SAV ? Tu l'a renvoyée ou ta carte.
Sinon je transporte ma tour une fois par mois environ, dans le train (j'ai une poignée antec) et dans le train ma tour est couchée de facon a ce que le ventirad du processeur soit au dessus de la carte mère (c'est mieux lol)
Mon vga silencer est parfaitement monté et bien vissé, je vois pas en quoi il faut une position spéciale, mais je regarderai sur la notice quand meme.
Pour la ventilation boitier, regarde ma config et dis moi ce que t'en pense. sinon le proc fait du 55 degrés environ quand je joue.
Sinon les radiateurs sur ma ram est-ce bien necessaire ? sachant que mon systeme a été parfaitement stable jusque maintenant.

n°3810417
cissou1702
Posté le 22-01-2005 à 23:32:11  profilanswer
 

Salut
 
Pour le SAV je l'ai renvoyer direct au magasin avec le rad d'origine (pates en alu et non en plastique comme toi). ça à duré 3 semaines et en fait il m'en on renvoyer une autre en me disant que plusieurs composants avait lachés (dont la RAM) Lié à une surchauffe et que par conséquent qu'il m'en renvoyait une autre neuve.
 
Comme j'avais pas changer mon bios ni overcloké la carte et comme aucune trace n'était visible sur le rad il n'ont pas pensé que le rad avait été changé (ou du moins pas de preuve).
 
Moi j'ai mi un VGA pour le silence et la température dans mon mini PC et en Full je suis à 44° pour le proc et 32-35 dans le boitier (maintenant car avant c'était chaud :pfff: ).
 
Je sais pas vraiment si tu as le même problème que moi mais dans mon cas je pense que ma tour était bien trop chaude avant et que mon VGA était un peu trop serré.... problème de dilatation.
 
Sinon pour la position de la tour c la bonne donc je pense pas que les transport aient fatigué ta carte.
 
C pas la température en soit qui importe mais plutot ton flux d'air à l'intérieur de la tour mais étant donné que tu as une tour de qualité je pense pas que ça vienne de là.
 
Courrage pour le SAV... essai de trouver un ventil avec des pates en alu

n°3812183
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 23-01-2005 à 17:33:52  profilanswer
 

Bon, a priori le VGA Silencer n'est pas top pour les 9800.
 
La mienne a claqué de la même façon. Je lui avait monté un VGA silencer. Elle a tenu environ 1 mois, et a claqué subitement.
 
Au départ je croyais que c'était soit mon proc soit ma cate mère qui avait claqué, car mon PC ne démarrait plus: aucune réaction au boot, alors que tout semblait bien alimenté.
 
Après avoir testé avec une autre mobo et un autre proc, je me suis rendu compte que c'était la 9800.
 
J'an ai donc racheté une d'occase, mais je lui laisse son rad d'origine.

n°3812196
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 23-01-2005 à 17:38:33  profilanswer
 

djalouk a écrit :

non rad d'origine impossible a remettre parce qu'il se fixe avec des pates en plastique qu'il faut couper pour monter le vga silencer.
Je sais bien que faut que je la tester chez un pote pour etre sur, mais comme je peux pas pour l'instant, je tente d'avoir des infos et je vais essayer de changer de bios.

Mais pas du tout!  :ouch:  
 
Vous ne regardez pas comment c'est foutu avant de couper?
 
 
Il y a des picots a retirer et ca vient tout seul, sans couper!
 
cf:
 
Mon montage: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 17:38:33  profilanswer
 

n°3812330
tekko
Posté le 23-01-2005 à 18:19:38  profilanswer
 

t'inquiète la mienne est dead sous windows alors que le pc ne faisait que télécharger!
 
J'ai eu 1 seule ATI, suis repassé chez nvidia du coup...

n°3813139
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 23-01-2005 à 21:29:55  profilanswer
 

Mais c po possible qu'est ce qu'il fo pas entendre! le vga silencer est LE meilleur ventirad pour les r9800pro! seulement il est assez compliqué à monter car il faut serrrer un peu mias pas trop et surtt mettre la bonne épaisseur de pate thermik pour combler l'espace vide laissé par le spacer mais pas trop pour ne pas surélever le radiateur! pour ma part mon pc voyage 1x par mois environ la carte a 2ans vga silencerisé 6 mois après l'achat et no pb o/c @xt


---------------
Don't feed the troll!
n°3813160
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 23-01-2005 à 21:41:11  profilanswer
 

Oui, et ben vu qu'il m'a déjà couté une AIW9800, et que je suis loin d'être le seul, je vais m'en passer.

n°3813195
gor123
Posté le 23-01-2005 à 21:51:47  profilanswer
 

il y a un reelement pblm
 
vga silencer <=> 9800pro
 
ya beaucoup de de gens qui en parlent sur le forum !
 
perso g un amis cest la meme, 9800prpo + vga silencer et paff plus rien quelques temps apres
 
je ne crois pas aux coincidences ;)


---------------
Feed Back
n°3813196
gor123
Posté le 23-01-2005 à 21:52:26  profilanswer
 

ludo021288 a écrit :

Mais c po possible qu'est ce qu'il fo pas entendre! le vga silencer est LE meilleur ventirad pour les r9800pro! seulement il est assez compliqué à monter car il faut serrrer un peu mias pas trop et surtt mettre la bonne épaisseur de pate thermik pour combler l'espace vide laissé par le spacer mais pas trop pour ne pas surélever le radiateur! pour ma part mon pc voyage 1x par mois environ la carte a 2ans vga silencerisé 6 mois après l'achat et no pb o/c @xt


 
prend pas ton cas pour une generalite stp


---------------
Feed Back
n°3813199
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 23-01-2005 à 21:52:38  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi ce serait l'ATI Silencer qui ferait ca!
 
Faut arreter le trip un peut, ce sont juste les 9800Pro qui sont fragiles, c'est un probleme connu, tout comme les 9700PRO.

n°3813211
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 23-01-2005 à 21:55:36  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Je vois pas pourquoi ce serait l'ATI Silencer qui ferait ca!
 
Faut arreter le trip un peut, ce sont juste les 9800Pro qui sont fragiles, c'est un probleme connu, tout comme les 9700PRO.


+1 voila! les vga silencer sont des dissipateurs plutot lourd donc je remtrai plutot en cause la fragilité des cartes!! certes elles sont peut etre + fragile que les fx59xx mais kan meme beaucoup plus performante! en prenant ttes les précautions voulus y'a aucun problème mais c sur que le montage doit etre très minutieux.


---------------
Don't feed the troll!
n°3813225
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 23-01-2005 à 21:59:02  profilanswer
 

C'est sur.
 
Ma 9800PRO avait un Zalman ZM-80C avant l'ATI Silencer, qui est plus lourd, plus compliqué a installer, et qui enferme la carte dans sa chaleur et donc plus dangereux pour elle.
 
Avec une LAN par semaine tout les samedi a peu pres, elle a parfaitement tenu ainsi pendant 9 mois.
 
Pour moi, il n'y a aucuns rapport entre le Silencer et les cartes HS.

n°3813326
freejuga
Posté le 23-01-2005 à 22:24:57  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

C'est sur.
 
Ma 9800PRO avait un Zalman ZM-80C avant l'ATI Silencer, qui est plus lourd, plus compliqué a installer, et qui enferme la carte dans sa chaleur et donc plus dangereux pour elle.
 
Avec une LAN par semaine tout les samedi a peu pres, elle a parfaitement tenu ainsi pendant 9 mois.
 
Pour moi, il n'y a aucuns rapport entre le Silencer et les cartes HS.


Tous à fait d'accord avec toi ;)

n°3814438
djalouk
Posté le 24-01-2005 à 12:15:43  profilanswer
 

C'est bon j'ai reussi a remettre le rad d'origine (meme si c'est des pates en plastique, ca va elles sont pas trop abimées) par contre j'ai cassé quelques pales du ventilo, mais je vais essayer de m'en procurer un et envoyer tout ça en sav, on verra bien.
Sinon j'ai commander la galaxy glacier 6800 (nv silencer d'origine, comme ça pas de probleme), si ma radeon passe au sav, je la revendrai sans le vga silencer je pense pour que la personne n'ai pas le meme probleme que moi (je revendrai le vga silencer a part pour celui qui veut prendre des risques)  
C'est vrai que moi aussi je pense que le vga silencer est le meilleur pour les radeon, mais depuis ce désagrement, je prefere ne plus tenter ce genre d'experience et conserver la garantie de mon matos.
 
ciao

n°3814524
paddy04
Posté le 24-01-2005 à 12:51:52  profilanswer
 

ça fait près d'un mois et demi que la mienne est tojours a service après-vente. dès son retour, je ne vais pas risqué de remmettre le vga silencer dessus.

n°3818139
djalouk
Posté le 25-01-2005 à 17:07:03  profilanswer
 

Si quelqu'un a un ventilo d'origine d'une sapphire 9800 pro et est solidaire des malchanceux et veux bien me l'envoyer (dans une enveloppe à bulles par exemple, je rembourserai les frais) jsui preneur, on peu voir ça en message privé.
 
merci d'avance

n°3821543
magicvaldo
Posté le 26-01-2005 à 17:52:44  profilanswer
 

9800 xt possibilité de probleme similaire ou pas


---------------
http://www.rc4ever.com
n°3822521
anibal8522​0
Posté le 26-01-2005 à 22:20:39  profilanswer
 

magicvaldo a écrit :

9800 xt possibilité de probleme similaire ou pas


 je pense pas, sur une 9800XT, le rad est quand meme beaucoup plus performant malgré l'augmentation de frequences ;-)


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°3822534
baraskud
Posté le 26-01-2005 à 22:24:59  profilanswer
 

Exactement le meme probleme avec un Vga Silencer Rev3.
Pouf ecran qui s'eteint subiotement snas plus jamais se ralumer :(

n°3822567
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 26-01-2005 à 22:34:33  profilanswer
 

- Le PB c'est déja le montage d'un VGA silencer , le monté  c'est pas évident , bien le monté c'est encore plus dur ...  
 
- Ensuite la sapphires 9800 Pro chauffe beaucoup , donc un peu trop de pate thermique , ou un mauvais contact sur le GPU et c'est dead ...
 
- Donc GPU Burn dans ton cas je pense ....
 
fo que tu assures pour le SAV mais normalement ca marche ...

n°3822640
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 26-01-2005 à 22:56:35  profilanswer
 

C'est tout ce qu'il y a de plus facile a monter un VGA Silencer!
 
Apres avoir installer un Zalman Zm-80C, je peux vous garantir, qu'un VGA ou ATI Silencer, c'est super simple, 2 vis et c'est fini...

n°3822647
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 26-01-2005 à 22:57:51  profilanswer
 

le monter je suis d'accord c'est facile n'importe qui peux le faire ....
 
mais bien le monté ca c'est dans la duré que tu peux l'évaluer ....

n°3822649
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 26-01-2005 à 22:58:52  profilanswer
 

De toutes facon, soit il est bien monté et ca marche longtemps, soit il est mal monté et tu le sait de suite, je ne vois pas comment cela peut etre autrement!

n°3823558
djalouk
Posté le 27-01-2005 à 13:38:06  profilanswer
 

Ben moi ça a claqué au bout de 4 mois, donc c'est que ca devait être pas trop mal mis, mais jsui persuadé que c'est pas à cause de ça, puisque j'aurai eu au moins des artefacts dus à la chauffe, et puisque je n'ai jamais eu l'ombre d'un artefact...

n°3846783
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 05-02-2005 à 09:15:39  profilanswer
 

même pb....j'ai vu 2 9800 pro cramer de la même façon (la mienne et celle d'un pote); l'une à la suite d'un plantage sous un jeu, l'autre sous internet explorer, et je pense également que c'est à cause de boitiers pas assez bien ventilés...donc les 2 VGA silencers font dorénavant de très beaux presse-papiers sur mon bureau....

n°3855725
djalouk
Posté le 08-02-2005 à 17:38:19  profilanswer
 

Je suis toujours à la recherche active d'un petit ventilo d'origine ati (le radiateur je l'ai mais mon ventilo d'origine est cassé), je crois que c'est le même pour plusieurs marques (sapphire, pov etc...) si vous en avez un et qu'il vous sert a rien, un petit envoie par la poste dans une enveloppe à bulle c'est vite fait... si vous vous sentez l'ame solidaire, contactez moi en message privé, merci à tous

n°4004334
djalouk
Posté le 13-04-2005 à 15:07:39  profilanswer
 

Je fais remonter ce topic pour vous tenir au courant. J'ai réussi à remonter correctement le ventirad d'origine et la carte à remarchée !!! J'étais tout content, mais je me suis vite rendu compte que j'avais des bandes bizarres sur le bureau et les jeux sont illisibles, bref typique d'une carte qui a surchauffé, pourtant je n'ai jamais eu d'artefacts (ou un module mémoire défaillant, mais je crois que si un module mémoire est défaillant, la carte ne marche plus du tout ?) Bref je l'ai donc envoyer en sav et c'est passé.
Par contre il y a véritablement un problème vga silencer - 9800 pro sapphire. Un pote avait une sapphire comme moi et un vga silencer et sa carte a rendu l'ame hier.
Donc avis au possesseurs de ce type carte, soyez prudent, si vous avez pas garder le ventirad d'origine et que vous avez un problème, vous avez plus de garantie. Donc rien de tel que de payer un peu plus cher pour investir dans une carte avec systeme de ventilation d'origine (genre his excalibur)
Perso je vais la revendre quand elle reviendra du sav (si quelqu'un est interessé -> mp) et j'ai investi dans une galaxy glacier 6800 (nv silencer d'origine)
 
ciao, j'espere que ce post vous sera utile
 

n°4246556
Le Dunedai​n
Posté le 05-08-2005 à 10:34:23  profilanswer
 

Hé bien je vous rejoins dans le club des maudits de la 9800 Pro <--> NV Silencer.
 
Mon PC a un P4 3.0 GHz, 1 Go de RAM et la 98OO Pro de Sapphire.
Mon boitier est un ANTEC 1080 AMG. Je l'ai acheté en pensant que ça me mettrait à l'abri de problème de mauvaise ventilation...
 
Je joue surtout à Falcon 4, en 1024*768*32, détails à fond et FSAA et aniso en X4. Ca tourne impecc mais bon Falcon ne demande pas trop à la CG.
 
Par contre, j'ai un énorme souci avec FS 2004. Dès que j'arrive dans un cockpit, j'ai rapidement des artefacts graphiques. Ca commence par des petits carrés qui courent sur l'écran et dans le pire des cas, ce sont des barres striées multicolores qui brouillent totalement l'écran.
La seule solution est le rebootage car même de retour sous Windows, l'écran est brouillé...
 
Ce même genre de souci m'arrive avec RavenShield, quasiment tout le temps quand j'active un tant soi peu le FSAA de ma carte.
 
Par contre, et encore plus étrange, j'ai essayé hier soir en installant Lock On qui je pense que vous savez est très exigeant en termes de CG. J'ai mis en 1024*768*32 et quasiment tous les détails en Elevé. Et là, hormis le ralentissement prévisible, je n'ai eu aucun artefact en 10 minutes de vol...
 
Problème de drivers ?
Surchauffe de CG ?  
Mauvaise ventil (malgré mon boitier) ?
 
Je ne sais plus quoi faire.


Message édité par Le Dunedain le 05-08-2005 à 10:34:57
n°4246675
oldfi
Rider indigest
Posté le 05-08-2005 à 11:25:06  profilanswer
 

C'est bizarre cette histoire de sapphire qui rend l'ame.
Je vais en reçevoir une et du coup je sais plus quoi lui mettre comme ventilo silencieux,ce Vga qui crame les sapphires c'est traumatisant qd mème :/ .
Le ZAlmann il garde la chaleur dans la tour,c'est pas top non plus.
 
Pourtant j'ai un Silencer depuis 2 ans sur une AIW 9800 et c'est un vrai bonheur.
Donc ce serait principalement les sapphire de touchées qui chauffe peut-ètre plus ??
 
Si quelqu'un connait un ventilo aussi performant qui remplacerait un Vga Silencer merci d'en toucher deux mots :jap:


Message édité par oldfi le 05-08-2005 à 11:27:46
n°4246734
Le Dunedai​n
Posté le 05-08-2005 à 11:48:47  profilanswer
 

La mienne ne rend pas l'âme mais je rencontre des problèmes ponctuels avec certains jeux on dirait...

n°4246905
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 13:04:18  answer
 

Ma His 9800 IceQ  (qui n'est autre qu'une 9800 équipé d'un VGA Silencer d'usine) a rendu l'âme après un peu moins de 2 ans sans qu'elle n'aie jamais été OC et ma précédente 9500 Pro équipé d'un refroidissement passif Zalman est morte après 11 mois d'utilisation .
 Dans les 2 cas le seul point commun c'est que l'air chaud a tendance à stagner entre la carte et le système de refroidissement et visiblement à moyen terme ça ne pardonne pas vraiment ...  [:canaille]  

n°4247053
oldfi
Rider indigest
Posté le 05-08-2005 à 14:32:20  profilanswer
 

J'ai reçu une sapphire ce midi et je crois qu'ils ont solutionnés le problème.
 
déja il y a un autocollant sur 2 mémoires(avec un n°de série.. ),alors pour mettre des radiateurs sur les chips c rapé,a moins d'enlever l'autocollant et la garantie saute surement,
et le radiateur du GPU et fixé par des attaches qui paraissent tenir bon,il n'y a plus de picot comme les autres qu'on pouvait enlever facilement.
 
Alors si je modifie je vais perdre la garantie à coup sur,je sais plus quoi faire. :(  
 
 

n°4247115
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-08-2005 à 14:52:54  profilanswer
 

Idem.
 
Je fait un petit feedback, ma Sapphire 9800Pro montée d'un ATI Silencer m'a lachée il y a de ca 2 mois, je suis toujours persuadé que l'ATI Silencer n'y etait pour rien, je l'ai d'ailleur remit sur la nouvelle.
 
Elle a fait pareil que pas mal de 9800pro, c'est a dire, d'un seul coup l'ecran qui passe en veille, mais la ou la mienne a fait fort, c'est que j'etait non pas en train de soliciter la carte, mais sous windows, trnaquillement a sufer, la carte etait meme downlocker a ce moment la!
 
La molex de la carte etait bruni au niveau du 5V, je soupsone donc l'etage d'alimentation de la carte qui devait etre defectueux et qui a laché.
 
M'enfin, tout ca pour dire que j'ai recue une autre 9800Pro presque neuve du SAV Sapphire , elle aussi avec les autocollants collés sur la RAM, suffit de faire chauffer la carte et de les decoller, car, possitionner ainsi, il se pose un soucis assé important qui fait que je ne comprends pas pourquoi ils les ont mis a cet endroit:
 
La ram chauffant enormement, les autocollant ont tendance avec le temps, non seulement a se decoller tout seuls mais aussi a carrement devenir marron du fait de la chaleur.
 
Je l'ai est donc deplacé a l'endroit ou il etait avant sur mon ancienne carte.
 
Les picots maintenant, pas du tout du meme genre que ceux que j'avait avant ou il suffisait de virer une tige pour qu'ils viennent trnaquillement, ceux la, j'ai été obliger egalement de les couper, pourtant j'en ai defait des picots de se genre la, et ben la, que dalle, vraiment obliger de les couper...
 
Donc maintenant, si faut qu'elle repparte en SAV,, va falloir que je ressorte des picots que j'ai pour voir si ils vont dessus.
 

n°4247210
oldfi
Rider indigest
Posté le 05-08-2005 à 15:26:31  profilanswer
 

Et tu as remis un Ati Silencer je suppose,tu gardes le moral ;) moi j'aurais hésité.
 
Pour la fiche Molex qui était bruni,j'ai la mème chose sur ma AIW9800 et elle marche encore,mais pour combien de temps.J'hésite à la vendre si la sapphire me lache dans un mois,ou quatre, c'est le loto :pfff: .
Je vais voir ou mettre cet autocollant sur les ram,cai une belle c.. ça.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  9800 pro qui a lacher subitement

 

Sujets relatifs
ATi Radeon 9800 ^^9800 pro et 3d mark 05
SAPPHIRE 9800 PRO ATLANTIS 128mO test sur 3d mark 01 et 3d mark 03SAPPHIRE 9800 PRO ATLANTIS 128 mO avec 3d mark 01 et 3dmark 03
Carte sapphire atlantis 128mO 9800 PRO et 3d mark 2001 seGeforce 6600 GT 128mo ou Radeon 9800 XT 256mo ??
Radeon 9800 pro@XT et résolution dans les jeu ??Problème avec 9800 pro
Zalman ZM80D-HP et ATI All-In-Wonder Radeon 9800 Pro?Comment voir la température de sa Radeon 9800 pro ?
Plus de sujets relatifs à : 9800 pro qui a lacher subitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR