|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9800 ou 9800 pro? |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 16:55:00 |
ouf | peu de differences entre 9800 et 9800pro, rattrappées aisement grace à un ptit o/c (dépend de la marque, la capacité d'o/c)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ya même de nombreuses 9800 classic qui passent en spérieur à 9800 XT
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sasounian | et puis bon faut le vouloire overcloker aussi.. generalement faut une bonne ventilation qui fait pas mal de bruit et ca chauffe pas mal...meme si ca marche. ca depend ce qu'il veut lui |
ouf | moi j'vois pas l'interet.. |
sasounian |
|
french_Kiss Universel |
|
rodscour | Il y a ça, aussi, dans les mêmes prix :
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:26:45 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
painkiller | Josedsf.Pour passer une Pro en XT fo kan meme faire kelkes modifs Hardware non ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
painkiller |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 09-01-2004 à 17:39:06 --------------- Guide cpu / Zen5 |
shiryuu |
|
kiliko | ok bin j'etais parti sur une sapphire c un peu moins cher
|
thral | Je dirais que ca depend surtout de la qualité des mémmoires. |
sasounian | de toute facon, je ne pense pas que pour les jeux actuel, il faille obligatoirement overcloké. Perso j'ai une 9800pro de base, j'ai laissé les frequences d'origines et je joue a Prince of Persia en 1280*1024 tout à fond Antialiasing 4x...Vous ne pensez pas que ca suffit? (enfin bon je sais pas si ce jeu est une reference) |
thral | Rajoute l'anisotropic filtering stp (sinon les textures sont floues). 9800 pro c'est parfait pour les jeux actuels et surement excellent pour ceux qui viennent. |
sasounian | ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème vidéo 9800 Pro ou moniteur ? | AGP pour une Hercules Radeon 9800 Se |
Pilotes Catalyst ou Omega ou..autres pour ma 9800 pro? | Radeon 9800 pro => bug graphique |
saphire 9800 ou hercule 9800 | Vos O/C sur Radeon 9800 pRO POWERCOLOR????? |
plantage Radeon 9800 pro | Sondage ATI<== meilleurs carte grafik !!(9700/Pro, 9800/Pro inside!!) |
Asus 9800 XT | [RCH]Photo radeon 9800 pro CLUB3D |
Plus de sujets relatifs à : 9800 ou 9800 pro? |