| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 9700pro grillé...? |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 09:59:22 ![]() ![]() |
laka | Démonte ton vga-silencer et regarde si le core n'est pas endommagé ou enfoncer(du fait d'un serrage trop excessif), sinon peut etre une ram qui a grillé , test la sur une autre becane... |
sylbuzz In lust we trust.. |
|
laka | Je parlais de la ram de la CG bien sur
Message édité par laka le 25-02-2004 à 10:42:30 |
sylbuzz In lust we trust.. | bin j'ai rein eu a faire pour l'overclocker...j'ai juste mis 250 de fsb et ça passe comme un doigt au c*l..tout ça a 41° apres 4 h de call of duty..autant en profiter.. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
vachefolle russian knights en action | ta carte est morte
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 11:10:49 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | c'est une demo beta
|
laka | oui , et qui demande beaucoup de ram... |
sko2 | c'est donc normal que sa rame. J'ai pas dit de betises... |
laka | moi c'etait fluide avec tous les details a fond ( mais pas d'AA et de filtrage anisothrope) avec ma 9500pro o/c mais avec 1Go de ram Message édité par laka le 25-02-2004 à 11:24:57 |
sko2 | lol ok j'ai 512 moi
|
laka | ca depend peut etre aussi de la config générale, certains ont 512 et ca tourne bien... c'est juste une demo mal optimisée certains drivers semblait aussi mieux l'accepter |
neo95 | vive les powa color |
sko2 | j'ai mal oc ma cg ok jme suis loupé mais c'est pas la peine de me trancher la gorge a peine j'arrive je viens de me prendre 230? dans les fesses sa fait plaisir comme acceuil ...
|
Mr Markovitch |
Message édité par Mr Markovitch le 25-02-2004 à 11:49:18 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | tout à fait. |
Mr Markovitch |
|
Mr Markovitch |
|
Mr Markovitch |
|
sko2 | oki merci je suis un peu newbie j'ai encore jamais eu affaire au sav je vais suivre suivre t'es conseils Message édité par sko2 le 25-02-2004 à 12:05:54 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 25-02-2004 à 13:20:11 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 25-02-2004 à 13:44:05 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Serais pas étonné k'elle ait cramé étant donné ke c une Powercolor... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |