| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 9600 XT ou 9800SE ? |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 11:29:46 ![]() ![]() |
sniperr | bin si tu as de la chance prend une 9800 se, si tu veux etre sur de ce que tu prends prends une 9600 pro... la xt est trop chere par rapport a la pro je trouve...
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | franchement je te conseil la 9800se aussi
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
_charlyoleg_ | merci à vous |
sniperr | oui la 9800 se est un tres bon choix...
|
sniperr | bin si ils sont la ya des points blancs plus ou moins visibles...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 12:20:37 ![]() ![]() |
alors à ce soir |
sniperr |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est une boutade |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sans doute ; je n'ai pas joué sur PC depuis 2-3 ans |
_charlyoleg_ | lol
|
sniperr |
|
j'aime mon PC et il me le rend bien Message édité par muzah le 18-11-2003 à 12:29:50 |
sniperr | en meme temps c'est pas enorme comme config... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et pourtant ... elle tourne ! :S |
sniperr | tu m'etonne... j'ai le meme genre en moins bien...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je vois pas où est le bas de gamme : j'ai acheté ma AIW 128 PRO 1800frs |
sniperr | c la mienne que je dis bas de gamme... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
sniperr | bin... c'est du milieu quoi normalement c'est equivalent 9600 pro... |
Liartiste L'artiste et non Liartiste ! |
--------------- "Liartiste" se prononce "L'artiste", maman :pleure: nous sommes le seul au monde! Je ne suis pas encore habitué à mon nouveau nom, Snif, snif. |
sniperr | c ce que je viens de dire... |
_charlyoleg_ | tu devrais faire un topic a part entière. Comme ca beaucoup de gens se feront un plaisir de t'imaginer les configs |
sniperr | pour mr tout le monde c'est mieux de mettre de la merde... comme ca tu le vends moins cher... tu mets juste une fx ou 9*00 et un gros proc et c'est bon... |
dje33 |
|
bjone Insert booze to continue | c'est des nouvelles cartes vidéos les ATI 350W et 400W ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |