|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : radeon 9500pro quel marque prendre |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 16:55:22 |
elrond | Ben apparement il ne faut pas prendre PowerColor
|
roms28 | pkoi elles on quoi les powercolor?? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moi aussi jésite a prendre une powercolor,mais je sé pas...car cest les moins cheres! |
thekao | Je ne sais pas pourquoi il ne faut pas prendre de powercolor mais moi j'en ai une et j'en suis bien content.
|
roms28 | qui a dit qui fallait pas les prendres les powercolor???si elle marche bien cher thekao c quelle est bien non??? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la sortie CRT est a chié apparement,c moins lisible,moins carré,alors sur mon 19" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moué c la loterie cest pour ca.... |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 17:13:48 |
roms28 | ya pas d'autres perssonnes qui on la powercolor quon puisse faire des comparaisons???? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Optitribe | J'ai une HIS et j'en suis content ... Le bundle est correct et à première vue elle est identique aux autres .
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
cfil | et les cartes saphir, c'est bien? |
ratur | Info pour tout le monde (mais surtout pour les belges)
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | on peut se faire livrer en france??
|
ratur |
Message édité par ratur le 14-01-2003 à 17:56:26 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mé dans le cas ou ia un prob,pour la garantie,ca marche comment??
|
roms28 | moi je sais toujours pas laquelle prendre mais ne tous cas pas la powercolor dapres les dires |
roms28 | jai plus qu'a me rabattre sur mon premier choix c'est a dire une gf4 ti 4200 .
|
Le_Feu_Follet |
Message édité par Le_Feu_Follet le 14-01-2003 à 18:54:11 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roms28 | ouais donc c mort il va falloire que je commande mon pc et apres que jattende pour la carte ou que je prenne la hercules ce qui me fait augmenter mon budget pc de 120 euros |
roms28 | celle la c bon sa sera pas une daube
|
Ernestor modo-coco :o | C'est en est une aussi de generique --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roms28 | si je prend celle la c bon sa sera pas une daube , je suis assez pressez jaimerais commander mon pc demain |
Ernestor modo-coco :o | Sauf que les Hercules sont trop cheres pour passer dans les prix des generiques --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ratur |
|
roms28 | donc cest la loterie c cool lol |
Ernestor modo-coco :o | Ouais
roms28 | au pire si il est pas bien je la renvoie quoi que je viens de penser javais dis que je rajoutais 100euros de plus pour mon pc donc a 20 euros pres je vais peut etre prendre la hercules. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |