Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

7900GTX + X2 3800+

n°4761538
Sephiroth4​91
Vivre, c'est prouver qu'on vit
Posté le 12-04-2006 à 14:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Exactement, le principal intérêt d'acheter du dual core est de prévoir l'avenir car celui-ci sera beaucoup plus exploité que le mono core. Enfin bon, tu fais ce que tu veux mais il me semble bien plus judicieux d'opter pour du dual core.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 14:16:16  profilanswer

n°4761995
hauhazice
Posté le 12-04-2006 à 17:51:15  profilanswer

Sephiroth491 a écrit :

Exactement, le principal intérêt d'acheter du dual core est de prévoir l'avenir car celui-ci sera beaucoup plus exploité que le mono core. Enfin bon, tu fais ce que tu veux mais il me semble bien plus judicieux d'opter pour du dual core.

S'il est bien un domaine ou prévoir l'avenir ne sert à rien, c'est bien l'informatique. Ajoutons que pour profiter du dual core, les CG devront être développer dans cette optique. En gros tu achètes un proc pour une CG que tu auras peut être jamais.
Et voilà une brève intéressante : http://www.clubic.com/actualite-21 [...] ux-3d.html

Message cité 1 fois
Message édité par hauhazice le 12-04-2006 à 17:53:06
n°4762002
hauhazice
Posté le 12-04-2006 à 17:55:05  profilanswer

god is dead a écrit :

Inutile pas tant que ça, avec les derniers drivers pour gpu, le dual-core est à l'honneur.
Avec un X2 tu peux faire du mutlitâche et jouer dans de bonnes conditions, alors qu'avec un A64 le mutlitâche n'est pas joyeux, normal.
Même si l'intérêt n'est pas total aujourd'hui, nul doute que l'avenir est au dual-core.

Ah parceque toi quand tu joues tu fais du multi tâche ? Et d'après toi c'est quoi le multi tâche ? Je prie pour que tu ne répondes pas écouter de la musique et faire du traitement texte...

n°4762005
hauhazice
Posté le 12-04-2006 à 17:55:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Inutile pas tant que ça, avec les derniers drivers pour gpu, le dual-core est à l'honneur.
Avec un X2 tu peux faire du mutlitâche et jouer dans de bonnes conditions, alors qu'avec un A64 le mutlitâche n'est pas joyeux, normal.
Même si l'intérêt n'est pas total aujourd'hui, nul doute que l'avenir est au dual-core.

Ah parceque toi quand tu joues tu fais du multi tâche ? Et d'après toi c'est quoi le multi tâche ? Je prie pour que tu ne répondes pas écouter de la musique et faire du traitement texte...

n°4762006
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-04-2006 à 17:56:44  profilanswer

hauhazice a écrit :

S'il est bien un domaine ou prévoir l'avenir ne sert à rien, c'est bien l'informatique. Ajoutons que pour profiter du dual core, les CG devront être développer dans cette optique. En gros tu achètes un proc pour une CG que tu auras peut être jamais.
Et voilà une brève intéressante : http://www.clubic.com/actualite-21 [...] ux-3d.html

Il date un peu ton article  :sweat:  
Les fabriquants de cpu se tournant vers le "all dual-core", il est évident que les jeux/applis suivront.
Aprés niveau pérennité c'est sûr que c'est illusoire, mais un cpu a une meilleure durée d'utilisation qu'un gpu, un cpu ne risque pas d'être déclassé 4 mois aprés sa sortie :p

hauhazice a écrit :

Je ne parle pas dans le cadre d'une utilisation simultanée  :o  
Mais pour qqn qui fait du mutitâche et qui joue (pas en même temps, puisqu'il faut préciser), le dual-core est le meilleur choix.  
:spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 12-04-2006 à 18:03:21

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4762009
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-04-2006 à 17:58:07  profilanswer

Certains jeux sont déja multithreads :o

Acheter au dessus d'un 3200+ ou 3700+ ajd est une hérésie, le dual core est la, c'est vers lui qu'il faut se tourner.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4762015
hauhazice
Posté le 12-04-2006 à 18:02:32  profilanswer

god is dead a écrit :

Il date un peu ton article  :sweat:  
Les fabriquants de cpu se tournant vers le "all dual-core", il est évident que les jeux/applis suivront.
Aprés niveau pérennité c'est sûr que c'est illusoire, mais un cpu a une meilleure durée d'utilisation qu'un gpu, un cpu ne risque pas d'être déclassé 4 mois aprés sa sortie :p

Personnellement, je n'ai jamais eut à changer de CG en cours de route. Là je vais changer de config, je vais pas prendre un dual core.

n°4762019
god is dea​d
Posté le 12-04-2006 à 18:03:52  profilanswer

hauhazice a écrit :

Personnellement, je n'ai jamais eut à changer de CG en cours de route. Là je vais changer de config, je vais pas prendre un dual core.

Tu fais comme tu veux, mais l'avenir est au dual-core, que tu le veuilles ou non.

---------------
n°4762025
hauhazice
Posté le 12-04-2006 à 18:06:29  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu fais comme tu veux, mais l'avenir est au dual-core, que tu le veuilles ou non.

L'avenir oui, pas maintenant.

n°4762040
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-04-2006 à 18:14:33  profilanswer

Mais oui le x2 3800+ sera suffisant pas de souci avec cette CG.

Fafa Monteco ... c'est un DJ ça :)

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 18:14:33  profilanswer

n°4762091
VanHoutte
Posté le 12-04-2006 à 18:35:35  profilanswer

Un point dont on ne discute pas souvent avec les dual core c'est le fait qui a quand même beaucoup de problèmes supplémentaires dans les jeux a cause justement du Dual Core qui est mal supporté.

Personnelement, je préfère un bon A64 4000, c'Est suffisament performant sous Word et sous internet explorer... :)  

Évidemment ce n'st que mon point de vu, je comprend tres bien qu'il doit être interessant d'utiliser un 4400 X2.  En fait, si j'était pret a investir la somme c'est ce que j'Acheterais, mais la différence de prix payé permet d'investir un max sur la carte 3D.

Ce qui est certain, c'Est que JAMAIS je ne prioriserait le CPU avant la carte 3D.  un Athlon monocore 3000+ avec une 7900GTX sera beaucoup plus performant qu'un 4400X2 avec une 7800GTX, meme si c'Est a peu pres le meme investissement.

A prendre avec un grain de sel!

n°4762139
BloodSWant​eD
Posté le 12-04-2006 à 18:53:26  profilanswer

VanHoutte a écrit :

Un point dont on ne discute pas souvent avec les dual core c'est le fait qui a quand même beaucoup de problèmes supplémentaires dans les jeux a cause justement du Dual Core qui est mal supporté.

Ce qui est certain, c'Est que JAMAIS je ne prioriserait le CPU avant la carte 3D.  un Athlon monocore 3000+ avec une 7900GTX sera beaucoup plus performant qu'un 4400X2 avec une 7800GTX, meme si c'Est a peu pres le meme investissement.

Alors avec un GROS grain de sel et pas qu un...
 :)

Message édité par BloodSWanteD le 12-04-2006 à 18:54:22
n°4762155
hauhazice
Posté le 12-04-2006 à 19:00:21  profilanswer

VanHoutte a écrit :

Personnelement, je préfère un bon A64 4000, c'Est suffisament performant sous Word et sous internet explorer... :)  

Évidemment ce n'st que mon point de vu, je comprend tres bien qu'il doit être interessant d'utiliser un 4400 X2.  En fait, si j'était pret a investir la somme c'est ce que j'Acheterais, mais la différence de prix payé permet d'investir un max sur la carte 3D.

Je suis exactement de cet avis, au dernière nouvelle c'est la CG qui calcule les polygones à afficher :D

n°4762350
budokai
Posté le 12-04-2006 à 20:19:07  profilanswer

sauf que moi perso je prefer le 4400+ X2 et la 7800GTX

n°4762368
theboss347​5
Posté le 12-04-2006 à 20:22:56  profilanswer

faut vraiment n avoir JAMAIS essayé un dual core pour encore aujourd hui conseiller un monocore.
gardez vos illusions,mais y a qqchose qui n est pas quantifiable ni decrit par les articles,c est le confort au quotidien que procure un dualcore.y a plus d attente,le systeme est beaucoup plus reactif.et sans parler de multitache intensif,QUI n a jamais lancé 2 applis en meme temps et attendu longtemps que tout le bouzin ait fini de mouliner pour lancer la seconde appli?
ensuite les soucis du dualcore dans les jeux sont tres minimes,et j edois dire que je n en ai pas rencontres,et pourtant je suis passe par le x2 4400+ x2 4800+ et P4D 805 P4D930.et tout ca sous windows Xp64 pro.j ai pas de chance.si je vous lis,j ai la plus mauvaise combinaison possible pour jouer.ERREUR,tout tourne tres bien,n en doutez pas.

au final que ceux qui conseillent un monocore se mettent un peu a jour,et arretent de dire des choses qu ils ont BETEMENT lues sur tel ou tel article.mais de grace ne soyez pas de mauvais conseilleurs

Message cité 2 fois
Message édité par theboss3475 le 12-04-2006 à 22:13:13
n°4762397
Tatsuya
Posté le 12-04-2006 à 20:32:23  profilanswer

Bien sûr que le dual core a un interêt dans des applis pros et en multitâche. Le soucis c'est que ça n'accélère pas tout et dans le domaine des jeux presque rien. Après en acheter un ou non est tout de suite un rapport au prix (qui s'envole très vite).
Et pour l'avenir de l'utilisation du dual core dans les jeux, connaissant les développeurs PC, j'ai comme un doute sur l'effort d'une telle optimisation du code de façon systématique dans l'avenir.
...et encore plus si ceci n'estpas qu'une rumeur: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s.htm?vc=1

n°4762470
Kouiky1
Posté le 12-04-2006 à 20:55:16  profilanswer

theboss3475 a écrit :

au final que ceux qui conseillent un dualcore se mettent un peu a jour,et arretent de dire des choses qu ils ont BETEMENT lues sur tel ou tel article.mais de grace ne soyez pas de mauvais conseilleurs

OK. je vais donc opter pour un monocore (3700+ me parait parfait) couplé à une CG 7900GT. Il ne me reste plus qu'à trouver la meilleure boutique, et en avant pour les jeux !

A bientôt et merci

Message cité 3 fois
Message édité par Kouiky1 le 12-04-2006 à 20:56:50
n°4762473
BloodSWant​eD
Posté le 12-04-2006 à 20:56:19  profilanswer

Kouiky1 a écrit :

Sur tes conseils, je vais donc plutôt opter pour un monocore (3700+ me parait parfait). Il ne me reste plus qu'à trouver la meilleur boutique, et c'est parti !

A bientôt et merci

+1 tres bon proc

n°4762561
hauhazice
Posté le 12-04-2006 à 21:22:30  profilanswer

theboss3475 a écrit :

faut vraiment n avoir JAMAIS essayé un dual core pour encore aujourd hui conseiller un monocore.
gardez vos illusions,mais y a qqchose qui n est pas quantifiable ni decrit par les articles,c est le confort au quotidien que procure un dualcore.y a plus d attente,le systeme est beaucoup plus reactif.et sans parler de multitache intensif,QUI n a jamais lancé 2 applis en meme temps et attendu longtemps que tout le bouzin ait fini de mouliner pour lancer la seconde appli?
ensuite les soucis du dualcore dans les jeux sont tres minimes,et j edois dire que je n en ai pas rencontres,et pourtant je suis passe par le x2 4400+ x2 4800+ et P4D 805 P4D930.et tout ca sous windows Xp64 pro.j ai pas de chance.si je vous lis,j ai la plus mauvaise combinaison possible pour jouer.ERREUR,tout tourne tres bien,n en doutez pas.

au final que ceux qui conseillent un dualcore se mettent un peu a jour,et arretent de dire des choses qu ils ont BETEMENT lues sur tel ou tel article.mais de grace ne soyez pas de mauvais conseilleurs

Excuse moi, mais je me pisse dessus. Payer plus cher parceque tu veux gagner 10 secondes en lançant deux applis en même temps (au passage, je me demande à quoi ça sert, vu que tu utiliseras forcément une avant l'autre :D), j'espère que c'est de l'ironie, sinon tu dois vraiment avoir du fric à perdre. En fait, je me demandais si le dual core augmentait la vitesse de DL sur le net ? Ou alors s'il augmente la vitesse de frappe sous word ? Moi je pense que ça augmente surtout la note...

n°4762636
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-04-2006 à 22:01:01  profilanswer

hauhazice a écrit :

Excuse moi, mais je me pisse dessus. Payer plus cher parceque tu veux gagner 10 secondes en lançant deux applis en même temps (au passage, je me demande à quoi ça sert, vu que tu utiliseras forcément une avant l'autre :D), j'espère que c'est de l'ironie, sinon tu dois vraiment avoir du fric à perdre. En fait, je me demandais si le dual core augmentait la vitesse de DL sur le net ? Ou alors s'il augmente la vitesse de frappe sous word ? Moi je pense que ça augmente surtout la note...

Bah ça dépend de l'utilisation ... il a peut être besoin de faire mouliner plusieurs appli en même temps.
Si tu fais de la musique par exemple, un dual-core est souvent plus qu'utile.

Alors c'est sur que si tu fais du word et du excel en même temps c'est pas la peine ...

Message édité par zbineulongtime le 12-04-2006 à 22:01:14

---------------
.
n°4762653
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 12-04-2006 à 22:10:16  profilanswer

hauhazice a écrit :

Je te conseille honnètement de laisser ton ironie au vestiaire car c'est toi qui te trompe profondément...le dual core est absolument incontournable aujourd'hui...et la notion de confort dont parle theboss ne peut pas etre perçue si elle n'a pas été vécue en pratique...
Ceux qui pronent encore le monocore alors qu'on trouve des dual core Intel à 150 euros et AMD à 250 euros n'ont vraiment rien compris...

n°4762654
hauhazice
Posté le 12-04-2006 à 22:10:58  profilanswer

C'est clair que pour lire de la musique il faut un proc dual core de dernière génération. Franchement, est tu vraiment sérieux?

n°4762662
theboss347​5
Posté le 12-04-2006 à 22:12:53  profilanswer

Kouiky1 a écrit :

OK. je vais donc opter pour un monocore (3700+ me parait parfait) couplé à une CG 7900GT. Il ne me reste plus qu'à trouver la meilleure boutique, et en avant pour les jeux !

A bientôt et merci

je me suis mal exprime j ai rectifié.
c est un dual core qui est tellement plus confortable. ;)

n°4762675
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-04-2006 à 22:16:31  profilanswer

hauhazice a écrit :

C'est clair que pour lire de la musique il faut un proc dual core de dernière génération. Franchement, est tu vraiment sérieux?

:heink:  Sans déconner, tu le fais exprès ?

Faire de la musique sur PC c'est pas "lire" de la musique avec ton winamp hein  :o  
Je te promets que je mets à genoux ton monocore vite fait avec juste 2 ou 3 soft bien gourmands de MAO ...

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas !

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 12-04-2006 à 22:17:26

---------------
.
n°4762685
theboss347​5
Posté le 12-04-2006 à 22:19:49  profilanswer

hauhazice a écrit :

vu le prix du 4000+ mieux vaut prendre un x2 3800+

pisse toi dessus si le coeur t en dit,mais ne me prends pas pour un newb.j edirai meme que je sais parfaitement de quoi je parle quand je parle de proco:
-se prendre un monocore aujourd hui est une connerie monumentale,on achete pas un proco dual core pour le virer dans 2 mois.le dual core s essouflera bien moins vite que les monocores
-ca n accelere pas le net au contraire des P4  :sarcastic:  
-les dual core ne perdent aucunes perfs dans les jeux/monocore.mieux si vous regardez les comparo sur matbe par exemple,vous verrez que les dual core sont en general un peu devant les monocores pour la meme frequence.
-au lieu de faire ton malin pour terminer,essaye un dual core et revient donner des lecons apres.

ET pour repondre a ce que j ai surligné:
ce sont ces secondes de perdues qui rendent l utilisation penible tous les jours.

n°4762747
hauhazice
Posté le 12-04-2006 à 22:53:51  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

:heink:  Sans déconner, tu le fais exprès ?

Faire de la musique sur PC c'est pas "lire" de la musique avec ton winamp hein  :o  
Je te promets que je mets à genoux ton monocore vite fait avec juste 2 ou 3 soft bien gourmands de MAO ...

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas !

Ok, et quand tu fais de la MAO, c'est quoi la seconde tâche ? A moins que tes softs de MAO supportent le dual core :D

n°4762755
theboss347​5
Posté le 12-04-2006 à 22:57:18  profilanswer

sans hesiter je te donne le titre de boulay du jour :o

n°4762759
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-04-2006 à 22:58:31  profilanswer

Moi j'aurais dis mauvaise foi :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4762772
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-04-2006 à 23:04:39  profilanswer

hauhazice a écrit :

Ok, et quand tu fais de la MAO, c'est quoi la seconde tâche ? A moins que tes softs de MAO supportent le dual core :D

:lol:  

Mais t'es vraiment un boulet ... 2 softs de MAO = 2 tâches (tu sais, 2=2 !).

Allez je laisse tomber car je pense plutôt que c'est de la pure mauvaise foi la  :kaola:

---------------
.
n°4762790
god is dea​d
Posté le 12-04-2006 à 23:10:05  profilanswer

Et puis y a le confort d'utilisation quotidien aussi, enfin bref, le dual-core ça apporte pas mal de choses, même en dehors d'une utilisation purement multi-tâche.  
Et si on part du principe que 10 secondes de gagnées ne changent rien, alors 5fps de gagnés non plus ne changeront rien :p

---------------
n°4762852
theboss347​5
Posté le 12-04-2006 à 23:40:07  profilanswer

[:angefox]

n°4762898
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-04-2006 à 00:00:03  profilanswer

nan mais serieusement faut areter la, il est clair qu'a l'heure actuel la tendance se tourne de plus en plus vers le dual core!
de plus en plus de logiciels, drivers,os sont optimises voir codes pour!
pour moi, aucun doute c'est une betise de prendre un mono core maintenant...sauf si on tiens absolument a avoir une becane au rabais qui met 5 plombes pour fair 3 trucs en meme temps, tout ca pour economiser 50 euros...
perso, mon dernier proc, un p4c, deja pas mal a l'epoque avec son ht et maintenant un x2 4800 oc a 2850 au quotidien, une pure merveille, tout marche nikel et jamais eu de problemes non plus avec les jeux, bien au contrair!
je peux fair tellement de trucs en meme temps et sans ralentissements, que j'ai mis 3 ecrans sur ma config car ca devenait difficil de jouer sans arret avec toutes les fenetres...

Message cité 1 fois
Message édité par filou901 le 13-04-2006 à 00:01:31
n°4762904
god is dea​d
Posté le 13-04-2006 à 00:07:28  profilanswer

J'ai senti une différence avec l'HT de mon P4C vs mon barton 3200+, alors un dual-core au quotidien ça doit bien le faire.

---------------
n°4762924
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-04-2006 à 00:16:58  profilanswer

je rajouterais meme, vivement les quad core pour dans 1 an et les 100cores pour 2010(pour le meme prix j'esper!)...mdr
le revolution est en marche c'est un fait, bien sur y'a un an de ca il etait de mise de dire que ca servait a rien, que c'etait purement commercial, que rien etait optimise pour....mais la c'est bon, faut changer de registre!

n°4763057
lasylv
Posté le 13-04-2006 à 02:03:57  profilanswer

Kouiky1 a écrit :

A bientôt et merci

Et voilà qq'un qui dans trés peu de temps va fortement regretter son achat, tout cela grâce (ou à cause bien-sur) de gars comme Hauhazice pour ne siter que lui, qui pense tout savoir en hardware alors que manifestement il n'y connaisse rien et influe des débutant sur l'achat de monocore alors qu'a l'heure actuelle le prix des dual-core permettent a tout ceux qui peuvent investir 250eu pour un CPU (220eu je le rapelle pour un 3700+, dc prix trés proche) d'avoir qq chose qui va de plus en plus être optimisé pour toute sorte d'appli (et qui le sont déja ds pas mal d'ailleurs) et jeux, sans rien perdre par rapport a un mono-core ds les jeux puisque tout le monde sait bien que le principal du travail est fournie par le GPU et tant que celui n'est pas bridé par le CPU les perf change pratiquement pas.
De plus comme le précise certains, ds qq temps, ceux qui voudront changer un X2 3800+ pour qq chose de plus perf (non OC  ;)  ), revendrons certainement a un bon prix, leur dual-core, alors que les mono-core (3700/4000/fx57...) qui voient leur prix chuter a l'occaz, devront investir bien plus d'argent pour passer au dual.

n°4763103
alanath
Posté le 13-04-2006 à 06:39:46  profilanswer

Et puis les 3800X2 montent assez facilement jusqu'à 2.4 Ghz en o/c .

n°4763430
fafa_monte​co
Posté le 13-04-2006 à 11:24:45  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Fafa Monteco ... c'est un DJ ça :)

YES  :jap:  ;)

n°4764025
Tatsuya
Posté le 13-04-2006 à 15:16:22  profilanswer

Heu, ouais, faut pas tomber dans l'inverse non plus: le dual core n'est pas indispensable. Quelqu'un qui a l'argent et l'utilité d'un tel cpu a bien sûr raison de se le permettre. Mais n'oubliez pas qu'il y a pas mal de personnes qui sont souvent à 100€ près dans leur choix de config, qui font soit du jeu, soit ils sont sous word ou excel pour leurs études et le seul multitâche qu'ils sont amenés à faire sur leur machine consiste à écouter des mp3s en tâche de fond.
En bref, comme d'hab, gardez bien à l'esprit l'utilisation que vous avez de votre pc en fonction de vos finances. Il n'y a pas de vérité qui s'applique à tout le monde et la flexibilité d'une config PC est là pour en tenir compte.

n°4764035
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-04-2006 à 15:20:48  profilanswer

Tatsuya a écrit :

Heu, ouais, faut pas tomber dans l'inverse non plus: le dual core n'est pas indispensable. Quelqu'un qui a l'argent et l'utilité d'un tel cpu a bien sûr raison de se le permettre. Mais n'oubliez pas qu'il y a pas mal de personnes qui sont souvent à 100€ près dans leur choix de config, qui font soit du jeu, soit ils sont sous word ou excel pour leurs études et le seul multitâche qu'ils sont amenés à faire sur leur machine consiste à écouter des mp3s en tâche de fond.
En bref, comme d'hab, gardez bien à l'esprit l'utilisation que vous avez de votre pc en fonction de vos finances. Il n'y a pas de vérité qui s'applique à tout le monde et la flexibilité d'une config PC est là pour en tenir compte.

Exactement, raison de plus pour ne pas conseiller du monocore à tout prix sans avoir la moindre idée de l'utilisation que le mec en aura.
Moi ça m'arrive souvent de conseiller du dual-corde alors que j'ai moi même un monocore et que je n'ai pas besoin de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 13-04-2006 à 15:21:33

---------------
.
n°4764116
Hornetnest
Posté le 13-04-2006 à 15:42:53  profilanswer

Pour moi je choisirai entre ces deux là :

1/ meilleures performances : x2 4400+ et 7900GTX ou x1900xt
2/ meilleur rapport prix/perf :x2 3800+ et 7900GT

n°4764122
Hornetnest
Posté le 13-04-2006 à 15:45:26  profilanswer

Pour avoir une config équilibrée j'ai toujours mis autant dans le proc que dans la carte graphique en général, mais bon en cas de budget serré je comprend que certains rognent un peu sur le proc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pourquoi une 7900GTX au lieu d un SLI 7900GTAvis sur 7900GTX Albatron ?
x1900xtx ou 7900GTX ?7900gtx ou 1900xt ?
Question sur une XFX 7900GTX[Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ...
Problemes performances athlon x2 3800overclocking amd x2 3800
que prendre 7900GTX ou GT et quand la prendre 
Plus de sujets relatifs à : 7900GTX + X2 3800+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)