Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  7900GT qui fait des bugs d'affichage a freq normale :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

7900GT qui fait des bugs d'affichage a freq normale :(

n°5858030
kousto2004
Posté le 28-08-2007 à 07:29:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une 7900GT MSI qui depuis quelque temps me fait des bugs d'affichage méchant dans certains jeux (Farcry, heroes of mm5, etc) et elle n'est pas overclokée !
j'ai essayé de descendre les freqs gpu/memory et apparament il faut les descendre de 100Mhz pour la carte ne fasse plus de bugs dans les jeux !
vu que la garantie a expirée en mai j'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez ? essayer d'obtenir un geste commercial du magazin ? (toutpourlamicro.com) ou de msi ?
 
Elle est ventilée par un VF900 zalman, je viens de nettoyer le ventilo et j'ai meme changer la pate thermique et tjs les memes bugs. La t°C est d'environ 49°C ds un jeu et43 en idle
 
voila je crois que je v devoir acheter une 8800 :/ j'ai un 24" vous me conseillez plutot la 8800GTS 320Mo ou 640Mo?  
 
par avance merci de vos remarques/commentaires/suggestions

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 07:29:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  7900GT qui fait des bugs d'affichage a freq normale :(

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage sur écranREGLER LA FREQ DDR2
pb affichage pour jouer regarder film et ds reglage nvidiaprobleme d'affichage.
Problème carte vidéo (affichage de raies verticales colorées)Help !!! Affichage des videos en noir sur tv et sur internet !!! ?????
7900GT SLI et Dual Screen ???Probléme d'affichage, image très sombre
shuttle... est-ce aussi puissant qu'une station normalepb de freq de rafraissement avec c graphique integrée shuttle SB61G2
Plus de sujets relatifs à : 7900GT qui fait des bugs d'affichage a freq normale :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR