Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Hd 7870 écran noir, plus d'affichage du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hd 7870 écran noir, plus d'affichage du tout

n°8926103
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 21:33:48  answer
 

Bonsoir

 

Je vous envoie ce message totalement paniqué.
Il y a un an, j'ai commandé sur matériel.net une tour avec comme cg une radeon hd 7870 ghz édition.
Elle marchait à merveille.
Ce soir, alors que j'allais faire une recherche sur Google, d'un coup j'ai eu un écran noir.
J'ai alors pense que mon câble dvi était débranché, mais non. J'ai donc éteint l'ordinateur via le bouton power  du boîtier en restant appuyé longtemps. J'ai démarré l'ordinateur, et au bout de une seconde, les ventilateurs de la cg se sont mis à souffler à fond. Pris de panique, j'appuie tout de suite sur le bouton power pour arrêter. Je rallume, pas les ventilateurs à fond, mais aucun affichage, ni l'écran Asus, ni windows 7,rien.
Je n'ai vrainent rien fait de spécial avant que ça n'arrive.
Aucun câble ne semble débranché sur la cg. J'ai bien entendu déjà essayé de débrancher le câble dvi et de rebrancher, ou d'essayer avec un autre écran et cette fois en hdmi, mais toujours rien.

 

Je demande donc votre aide
Merci d'avance


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 21:35:31
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 21:33:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Hd 7870 écran noir, plus d'affichage du tout

 

Sujets relatifs
Cherche écran gamer pas cherHD Tune - résultats en dent de scie
écran d'ordinateur noir après que la page toshiba soit apparu[500 €] PC + écran pour films & Internet : possible ?
Problème de freeze - écran rouge - rebootNouvelle configuration : pas d'affichage
[conseils] montage HDProblème de crash 7870 HD
Plus de sujets relatifs à : Hd 7870 écran noir, plus d'affichage du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR