C'est quoi la machine qui va gêrer cette nouvelle carte ? (il faut du matos puissant derrière)
Salut je voudrais moi par plus tard acheter la 7900 gt car la gtx est beaucoup trop chers pour moi ! et tu dit qu'il faut du "matos derriere" comme l'alim je presume ?? il en faudrait une de combien de watt et a qel prix ! stp répond moi et encore quoi pour bien l'a faire fonctionner cette "7900 gt" !
Et toi qui à 1000 "dollars" à depenser achete toi 2x7900 GTX 512 Mo SLI !!!! (t'en n'as de la chance toi)
Salut je voudrais moi par plus tard acheter la 7900 gt car la gtx est beaucoup trop chers pour moi ! et tu dit qu'il faut du "matos derriere" comme l'alim je presume ?? il en faudrait une de combien de watt et a qel prix ! stp répond moi et encore quoi pour bien l'a faire fonctionner cette "7900 gt" !
Et toi qui à 1000 "dollars" à depenser achete toi 2x7900 GTX 512 Mo SLI !!!! (t'en n'as de la chance toi)
Je parle de toute la machine : processeur, ram, carte mère, etc...
Sinon la X1900XTX consomme 300W en burn, donc faut une sacrée alim derrière (exit donc les nonames pourries)
Je parle de toute la machine : processeur, ram, carte mère, etc...
Sinon la X1900XTX consomme 300W en burn, donc faut une sacrée alim derrière (exit donc les nonames pourries)
Au temps pour moi J'ai confondu avec le crossfire.
Message édité par mrdoug le 04-03-2006 à 21:02:55
amd en force
Ne pense pas, fonce !
Posté le 04-03-2006 à 22:01:58
Salut à tous si je peux me permettre je dirais que ati et sa x1900xtx et la meilleure de toute avec la bi7800gt de asus (850) mais elle chauffe bocoup (l'ati) et les pilotes genre catalyst sont loin d'être fiable. Mais bon avec 48 pipelines pixels ça le fait !