| |||||
| Auteur | Sujet : 7800 gt ou gtx ou x 1800 xl ? |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 00:38:06 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
|
chinoisurfer the liberty | big up |
trev37 | oui pareil ! |
ITM Avatar peint à la main | Fallait faire un sondage |
chinoisurfer the liberty | oui lol mais je cherchais lors de la création du topic et j'ai pu retrouver la touche sondage |
chinoisurfer the liberty | tien une question au passage au pocesseur de 7800 gt et gtx l'hdr sans aa sa donne koi ? potable ou non ?
|
trev37 | je t'en fais un demain |
chinoisurfer the liberty | ta commander quoi gt ou gtx ? merci d'avance |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 11:36:47 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | moi aussi commande expédiée ce matin par mat.net en chrono |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
chinoisurfer the liberty |
|
trev37 | moi j'ai pris la gtx top, un petit plaisir perso... eh oui ca se controle pas... j'ai aussi pris un 3700+ et une dfi ultra d... et un boitier lian li pc7b+... erf j'ai complétement craqué ! |
chinoisurfer the liberty | lool oui la complèmeent mon pauvre trev 37 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | 7800GT ou GTX au moins on sait ce qu'elles vallent et elles sont là, c'est pas comme ATI qui commence sérieusement à prendre du retard... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | God is dead: oui je comprends, je verais bien ... si ca va pas je me retract |
trev37 | 110 euros ? t'avais pris le modele fatal1ty ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Lol non, celle là elle vaut + de 200 euros |
trev37 | c'est bon j'ai installé le piege a loup devant la boite a lettre pour etre sur que demain matin le gars de chronopost y mette pas un avis de passage, parce que demain matin je serai là !!!
|
chinoisurfer the liberty | tiens nous au jus trev 37 |
|
chinoisurfer the liberty | avec chronopost faut être sur le qui vif |
|
|
chinoisurfer the liberty | non c'est sur rien a voir tout a entendre |
|
ITM Avatar peint à la main | Kler, déjà que c'est chaud de départager objectivement une Fortissimo 2 à une Live! 24 bits ou à une Audigy |
adonai_24 The trick is to keep breathing | je suis tout à fait d'accord, reste à "voir" à l'écoute (les perfs c'est un truc, le son un autre) moi j'en suis content, reste à voir d'ici 2-3 jours (ben oui je viens de l'avoir aussi lol) sinon ben on vois la dif la:
|
chinoisurfer the liberty | ben le principal c'est que celui qui achète le produit en soit content |
sebigoud | x1800xl , perso je prendrai celle-la |
chinoisurfer the liberty | merci de ton aivis |
chinoisurfer the liberty | ben tu sais quand t'es bien perdu tu demande conseils |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Va plutôt içi:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |