|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800le: mauvaise perfs dans les jeux. |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 19:59:15 |
McIntosh | Exscuse moi, j'aavais fais une ptite pose cote hardware et je suis plus trop au jus, c'est quoi les drivers AGP ? |
McIntosh | Desolé de pourri ton topic mais ca se trouve ou les drivers AGP ca 3000p en plus c la classe ! |
grundoc | Ta formater ou suprimer via drivers cleaner les encirens drivers de ta CG ? |
paraxial Les sondages, source de vie. | oui, j'ai déjà formatté 2x depuis que je l'ai (je formatte quasi tous les mois, ça m'amuse )
|
McIntosh | Est ce que le nombre de fps etait plus elvée avant, tu est sur d'avoir mis les memes reglages dans le jeu . Quand tu formate il faut bien penser a tout reconfigurer ! |
mrdoug | CPU pas assez puissant |
paraxial Les sondages, source de vie. | qqun a une idée? |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 20:46:40 |
paraxial Les sondages, source de vie. | up |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 00:17:53 Salut |
paraxial Les sondages, source de vie. | ben dans far cry, hdr activé ou pas, ça reviens au même
|
thehacker25 |
|
chattkiller | ba si quand meme, et tavais pas o/c ton cpu avant?? |
Jimbo | desactive la synchro verticale |
paraxial Les sondages, source de vie. | synchro désactivée... de toute façon, je tourne en 100hz... Le CPU a été overclocké un temps, mais voila... |
paraxial Les sondages, source de vie. | ben je suis passé à 40.2fps, maintenant... |
paraxial Les sondages, source de vie. | Le proco joue, c sur. Une fois à 2.25ghz, je fais 45fps. Reste que je suis loin des 90fps d'une 6800 sur le test de tomshardware... |
Olio | Avec mon ancien XP 2600 et ma 6600 GT , j'avais 40/50 fps MAX dans Doom 3
|
v@sh @+ | Oui mais il la overlcocker @ 12p;6v, 350/750.....
|
Olio | Il fait 3650 a 3Dmark 2005
|
paraxial Les sondages, source de vie. | C'est donc bien qu'il y a un problème, me semble-t-il. Pour le test, c'est sur tom's hardware, section carte graphique, hit parade 2005... |
Olio |
|
thehacker25 |
|
v@sh @+ | Voila un test qui donne un idee sur les perf de ces carte :
|
jujudu64 |
Message édité par jujudu64 le 01-10-2005 à 23:50:07 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |