|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800GT inno 3D ??? |
the-dju | joré voulu savoir se que vous pensez de cette carte?
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:05:07 |
Tatsuya | L é traibien poureux leu prhis |
ticceuf Viva Corsica | Il y à eu pas mal de bonne impression de la part d'heureux proprio sur le forum
|
the-dju | A tu un lien car je n'ai pâ trouvé?
|
DivX |
|
alexreunion |
the funky tekel ESC LILLE | moi aussi sa ma rassur car je dois recevoir la mienne samedi mais je n'ai trouver aucun test de la bestiole...
|
alexreunion | entre 420 et 440 Mhz pour le core au lieu de 350
--------------- Mon feedback |
the funky tekel ESC LILLE | 440 MHz !!! c énorme pour une GT ??? non? jusqu'a présent a par la albatron 6800 Ultra (460) j'en ai pa vu beaucoup les ateindre ; c cool |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 00:09:41 |
alexreunion |
netpower | oui enorme car moi la mienne est watercooler et j'atteins que 390mhz et 1100 pour la memoire ! --------------- @+ Netpower addict |
alexreunion |
the funky tekel ESC LILLE | ok en gro c'est un peu laloterie quoi... |
the funky tekel ESC LILLE | ok et vos températures en charge et en idle sa donne quoi? |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
netpower | re
--------------- @+ Netpower addict |
alexreunion |
OncleJimbo | du courant ... en Volt ...
|
the funky tekel ESC LILLE | bon ben je la recoi dans a peu prè 4h je vais enfin pouvoire jugé par moi même... j'éspère tomber sur un bon model nivo oc |
the funky tekel ESC LILLE | sa y est je l'ai première impréssion... ben le system de refroidissement est minuscule... je pensais que c'était le même que sur la ultra et bien non celui ci est bien moin imposant... je crois donc ke je vais comander sous peut un nv silencer... reste a voir ce qu'elle vaut au niveau overclocking... réponse dadns deux trois heures... |
DivX | le système de référence des 6800GT est le même que celui des 6800, celui des 6800 ultra est plus gros en effet |
the funky tekel ESC LILLE | ouais ben impossible de faire tourner un 3D mark 03 a 420 et j'ai quelque ralenti a 400 !!! mon score a 400 = 10.500 et a 350 (frqc d'origine) = 11.000
|
alexreunion | le seul moyen maintenant c de passer le voltage de ton core a 1.4V
|
the funky tekel ESC LILLE | 'fin de compte elle passe les 400 mais pas plus c'était la ram qui me bloquait elle elle ne vat pas a plus de 1000 !!! franchement j'hésite a la renvoyer d'ou elle vient ! |
OncleJimbo | lol |
the funky tekel ESC LILLE | ouais ben j'y compren plus rien avec les fréquence de la ultra (c a d 400 / 1100 ) sou 3d mark 03 lé résulta sont jamais les mm ; deux test avec les mm reglage donnet; 12.500 et 9865 le coup d'après allez y comprendre quelque chose !!! m'ebfin elle a l'aire de tenir plus de 400 dans les jeux et a la limite c'est tous ce qui m'intéresse ! |
the funky tekel ESC LILLE | est - ce que quelqu'un a des problème sous far cry ou sous d'autres jeux? moi j'ai plein de bug c'est tout moche avec la 6800 GT alors que c'étais nickel avec ma fx 5900 ! |
alexreunion |
the funky tekel ESC LILLE | si elle a ptetr bien un problm ma futur ex carte graph !! si thierry a un bon pri je la trock contre une X800XT |
DivX | ta carte te pose seulement pb avec le GPU à 400MHz ou tout le temps, même aux fréquences d'origine ?
|
the funky tekel ESC LILLE | sous far cry toutes les fréquence y compri celle d'origine me font ramer (1024 * 768 sans aucun filtrage) que ce soit avec les 61.76 les 61.77 (je sais il sont quasi identique mais j'ai tester qd mm on sais jamais) les 65.XX les 66.72 et aussi avec les tous recent 66.81... bref c'est pas la joie...elle marche bien sous 3D mark ok sa c'est cool et sous UT 04 et moto gp 2... mais far cry... le framerate est pas stable et sa donne trop une impréssion de ralenti malgré qu'il soit pas trop bas... et je revien pas sur les bugs graphik... yen tout un packet dans le début du premier nivo de far cry et après sa se calme |
DivX | testes tout de même d'autres jeux par acquis de conscience pour voir si les pb se reproduisent (on sait jamais mais bon...)
|
OncleJimbo | réinstalle le jeu sinon c peut etre qques textures qui sont foireuse directement sur ton dur a cause d'un reboot a l'arrache ou autre ... |
the funky tekel ESC LILLE | je ne pense pas THE-DJU obtient la même chose avec la mm carte sur le mm jeux... |
the funky tekel ESC LILLE | en même temps je viens de tester doom 3... ben la par contre faut avouer que la carte marche super bien elle craint pas le 1600 * 1200 ! sa fait plaisir pour une carte a 420 !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
6800GT Point of view 128 bits possible ou pas ? | BIOS Galaxy 6800GT Vmod 1.4V [inside] |
PB POV 6800Gt & Pixel Shader 2.0 sour 3D mark 2003 | Qui cherche une 6800GT ? |
6800 ou 6800GT ??? | votre avi sur cette 6800gt |
X800 Pro, 6800Gt que Faire? | Grosse tristesse avec ma Gforce 6800GT Point of view!!!! |
Problème de perfs avec A64 3400+/POV 6800GT | |
Plus de sujets relatifs à : 6800GT inno 3D ??? |