|
Auteur | Sujet : 6800 GT ou X800XL ? |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 21:31:06 |
bixdidi | et de plus je suis desoler c'est bien beau de critiquer le ps3 mais il apporte surement plus que la technologie adc ou je sais pas trop quoi qu'a integre ati dans ses x800. |
bixdidi | quand je dis adc c'est parce que je me rappelle plus du nom de leur technologie qu'ils ont mit.
|
bixdidi | HDR qui est inclu dans farcry, slinter cell chaos, bientot hilf life 2 et d'autre jeux à venir et que les radeons ne pourrons pas reproduire comme sur gforce |
thral |
|
bixdidi |
bixdidi |
|
bixdidi | le c'est à dire plus realiste c'est moi qui l'ai ecrit lol |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:27:03 |
thral | Apparament tu t'es aussi planté pour Life Coast qui tournera bien sur Radeon : http://www.bit-tech.net/gaming/200 [...] iew/1.html
|
Jackkk tout simplement |
thral |
|
thral | Non mais on touche le fond la.. On j'ai ecrit que les 6800 se cassaient le gueule ? |
bixdidi | nan excuse c est tafid qui a dit ca |
bixdidi | oui mais à ce nombre de fps ca ne rame pas.Et puis jai plus ma 6800gt jai une 7800gtx qui elle supporte à l'aise le hdr par rapport à la 6800gt. |
tafid | Je n'ai pas dit que c'etait injouable j'ai juste dit que la baisse de fps était conséquente et je parlait de la famille 6xxx.
|
bilman | Est-ce que materiel.net est un site de confiance ? et que pouvez-vous dire du SAV ? |
brunonone | tres bon site, surtout niveau sav d'ailleurs...
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 12-07-2005 à 11:44:57 |
Silvergb | moi je te conseille La powercolor X800 XT PE ( vivo ) a 295 Euros chez Pany ( voir site montgallet ) |
bilman | Je n'ai pas trouvé.
|
bilman | J'ai trouvé ! |
grundoc | Arf je sais pas si ca ce fait trop, mais je chercher une des deux CG la a moin de 250 en AGP, donc si vous avez un lien intéréssant n'ésité pas |
Silvergb | pour le lien voila :
|
bilman | Est-ce que cette carte graphique en AGP 8x est compatible avec la carte mère DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D ?
|
bilman | Ok merci
|
bilman | J'ai regardé sur la carte mère, il n'y a pas de port AGP. La même carte graphique en PCI-express coûte vers les 400 .
|
bixdidi | avec la 6800gt à 420/550 je fesait 13100 au 3dmark 2003 et 5800 au 2005 |
grundoc | c'était quoi ton proco ???? |
Wilfried2828 | La Point Of View GeForce 6800 GT (PCI-E) est quand meme a 320 et la Sapphire X800XL est qu'a 288 donc bon !!! je c'est pas laquel vaut + le coup ! ? |
jujudu64 | ati vs nvidia => stop topic no ? |
DivX |
Message édité par DivX le 23-07-2005 à 20:56:49 |
Lightness1024 |
Yeam I'm your passenger | les perf sont mass kiff kiff, donc autant prendre une carte qui gere le shaders 3.0 non ? |
Lightness1024 | question de prix, une carte est faite pour un port l'autre pour l'autre, acheter des cartes avec des communications bridgés coute plus cher. --------------- http://projets.6mablog.com/ |
tafid | Voila la difference d'une scene utilisant les PS 3.0 et 1.1
|
Publicité | Posté le |