|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6600GT..j'y comprends plus rien à ce qui arrive... |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:49:10 |
cotorep | faut mieu depensez 40 que de niké tout ta config a cause d'une alim de merde ^^
|
cotorep | ben si y a pas assez de puissance ben ca cramme ^^
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | je connais qq un dont l'alim est morte , il a testé toutes les piece une a une ds un auter pc = 100% dead |
cotorep | une bonne alim est aussi important que de la ram et q'un processeur |
Ryan Foupoudav | bête question, comment on relève les Temp° de la carte ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:44:56 |
cotorep | tu fais un touchez rectal ^^ |
Ryan Foupoudav | avec stimulation Prostatique en meme temps, oh oui --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Olio | Et bien moi je me suis pris une 6600 GT aGP cet apres midi , j'ai aussi changé l'alimentation , j'ai pris une Enermax 350 W et ca marche pas !!! |
balou182 | cpu limited ouai,car moi je peux pas l'activer l'aniso et le fsaa..ça rame trop sinon |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | si t'es bricolo tu branche les 2 alim en meme temp!!
|
Ryan Foupoudav | Ben voila c'est pas ca..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | j'ai des artefact maintenant ..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Les experts, pas d'idées ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | strop p'inzuste --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Au lieu de bouger la machine quand c'est freezé , si tu appuie sur le rad de la cg ca fait quoi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tenchi-sensei Brütal | t'as essayé dans une autre machine ? |
groslolo Linuxien et kartman | Alimentation, à changer sans trop tarder. |
maxpower85 |
trader VDP forever |
itg | J'ai une antec 300W et sur le site http://www.jscustompcs.com/power_supply/, ca me donne 306W
|
trader VDP forever | Oui, mais limité car ce site donne la puissance "crête", c'est à dire dans les conditions extrêmes où tout fonctionne en même temps, et avec un CPU chargé à 100%. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | moi j'ai une 250 W dell et la je suis a 560/1125... |
theboss3475 | ca rejoind ce que je te disais hier soir:je pense a une masse dans ta tour |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |