Bonjour,
j'hésite actuellement entre une Geforce 6600 GT et une Radeon X700 XT (lorsque ces 2 modèles seront dispo en AGP).
A priori les performances de ces 2 modèles se tiendront plus ou moins, donc ce qui me fera en choisir une des 2 ça sera les qualités 2D et compatibilités.
Je m'explique, depuis qqs temps je n'achète plus que des ATI, premièrement parceque je trouve que le rapport qualité prix est bon, mais aussi parceque je suis devenu très fan de certaines fonctionnalités comme par exemple le double affichage TV/PC (en même temps), le mode Théatre sur la TV enfin ce genre de petits plus.
Mais depuis qqs temps les cartes ATI me déçoivent un peu à cause de leur manque de compatibilité avec certains jeux et le retard que prend ATI pour corriger ces pb (City of Heroes par exemple).
Etant donné que ma derniere Nvidia était une Geforce 3, je n'ai plus trop suivi l'actualité côté Nvidia.
Existe-t-il chez Nvidia le mode Théatre et le double affichage TV/PC ?
Sont ils de bonne qualité ?
Merci pour vos réponses.
PS : mes commentaires sur ATI et Nvidia n'engagent que moi évidemment et mon post n'a pas pour but de dénigrer l'une ou l'autre de ces marques.
Message édité par ArchFolken le 14-10-2004 à 14:57:59