Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 660, problème de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 660, problème de drivers

n°8807280
Skeas
Posté le 29-07-2013 à 20:43:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, ayant déjà poster sur "Site du zéro", ayant 2 réponses et après silence radio(aucune autre aide), je viens ici pour trouver de l'aide .. sur un problème qui commence sérieusement a me gaver.
 
Poste de SDZ:
 

Citation :


Bonsoir,:)
 
Voilà ayant eu ma config récemment moins de 2 mois, un problème survient. En jouant a Alan Wake, au bout de 10-15 minutes (variante) mon écran deviens noir et puis reviens à la normal avec le beau message de Nvidia "Le pilote Nvidia etc ..."  
 
Auparavant, j'ai fais les jeux Remember me et Tomb Raider et je n'avais aucun soucis de ce genre. J'avais aussi joué y a 1 mois de cela à Bf3 j'avais pas de problème. Je joue très souvent à League of legends est j'ai Zero problèmes dessus. Je joue aussi a starcraft, là par contre c'est incompréhensible j'ai en tout 150 Fps et a chaque bâtiment de créer un mini freeze (0fps et ça revient a 150-120~ ..
 
Ma config actuelle: http://www.ma-config.com/fr/config [...] esume.html
 
J'ai aucun artefact ou autre, j'ai seulement un écran noir de 2-3sec et retour au jeu (qui par ailleurs après ça Rame sevère).. Et pour l'instant j'ai que ça sur Alan Wake.
 
J'ai déjà essayer:
 

  • -Ré-installation des derniers drivers proprement (CClearn, Driver Sweeper ..): Ecran noir + retour au jeu
  • -Ré-installation des drivers antérieur (314.22):  Ecran noir + retour au jeu
  • -Dans les paramètre 3D de Nvidia -> Gestion alim -> Privilégié les performance Max:  Ecran noir + retour au jeu
  • -Même si c'est pas mon cas j'ai tenté pour le crash: nvlddmkm.sys : Ecran noir + retour au jeu
  • -La technique dans le Regedit -> TdrLevel à 0: Ecran noir + retour au jeu
  • Et je me suis stopper par manque de motivation est de rage ! D'autre solutions ?  


Demain, je vais tenter de rejouer à Bf3 une p'tite heure pour voir si ça plante sur ce jeu, mais aussi, ressortir ma GTX 560 ti pour voir si cela plante .. p-e essayer le TdrLevel à 10 qui sait .. (Ou même essayer d'enlever L'oc d'usine si vous pouvez m'aider ?) si cela continue à planter, un reset de Windows 7, même si je doute fort que cela règle le soucis. Sinon, je crains fort que ma CG qui fonctionnait très bien et devenu défectueuse par magie noire venu des pays Africain :waw: ! Et qui devra être renvoyer en SAV :(
 
Un homme à la mer !
 
Help me.
 
Merci,
 
Skeas
 
Ps: je précis, que quand je navigue internet (Musique video, streaming live, site por..euh .. site photographiques, ce problème n'apparais pas !)
 
Mes températeurs sont: 40-45~ CPU Utilisation normal - 50-55~ Utilisation jeux | CG: 45° Max en Utilisation normal - 64 max en jeux
 
Pss: j'ai oublier de dire, avant l'écran noir, le jeu (Alan Wake) Fige.


 
Là, je commence a manquer sérieusement d'idée, après ce message j'ai tester:
 

  • La ré-installation de windows 7, avec les dernière drivers Nvidia .. résultat 0
  • Les pilotes fournis avec la CG .. résultat 0
  • Les pilotes sur le site officiel de Gigabyte .. résultat 0


J'avais ce problème sur Metro last light (jeu qui figait, écran noir et je pouvais plus jouer ..), voilà j'y ai pas prêté plus d'attention, étant un jeu plutôt buggé .. donc je suis passé en DirextX 9 et j'ai plus eu vraiment de problème avec ce jeu, bon certes en DirectX9 ce n'est pas fluide mais, si cela était seulement sur ce jeu, ça m'aurais pas déranger .. mais là, sur Alan wake .. encore un jeu où j'ai un freeze + écran noir + retour au jeu (cette fois-ci je peux continuer à jouer mais, avec 20 fps +ou-) ça commence à faire beaucoup.
 
Comme dis sur mon poste SDZ, je peux jouer tranquillement à BF3 à fond sans aucun crash, je peux jouer tranquillement à League of legends sans crash .. par contre je passe de 150 à 0 fps à la création de bâtiments dans starcraft 2 (cela aussi reste incompréhensible quoi ..)
 
Donc là, a par me dire que ma CG me troll et avoir désintaller 40 fois les pilotes pour les ré-installer .. et malgrés tout ça ne fonctionne pas, je commence a me dire que ma CG est vraiment défectueuse ..
 
Merci, :)
 
Ps: Petite précision, c'est une version OC d'usine .. p-e ça le problème, faut-il que je modifie quelque chose ?


Message édité par Skeas le 29-07-2013 à 20:56:02
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 20:43:54  profilanswer
 

n°8807547
Skeas
Posté le 30-07-2013 à 00:50:26  profilanswer
 

Alors, j'ai tester le flash bios de ma CG .. résultat 0  
 
J'ai tester ma CG gtx 560 ti sur Alan wake, ben aucun crash, donc, je vais remettre par défaut ma GTX 660 retour pour le SAV !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 660, problème de drivers

 

Sujets relatifs
problème CPUGTX 580 Club 3D -- Problème température : 67° sur bureau
Problème lorsque je téléchargeProblème de son sur prises avant du pc
Problème 1er démarage ordi écranCarte RAID 3ware 8006-2LP drivers pour Windows 2008 R2 [Résolu]
coupure internet, probleme carte wifiProbleme Refroidissement 4770K / H100i / Z87 Pro Asus
Plus de sujets relatifs à : GTX 660, problème de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR